Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
organisation pour une commande de 50 pizzas..?? - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication
Techniques
organisation pour une commande de 50 pizzas..??
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Sell
1 320 messages
Farine: italienne
Installation: camion
Four: gaz
Re : organisation pour une commande de 50 pizzas..??
«
Réponse #4 le:
31 août 2015 à 21:59:53 »
Entre la première pizza et la dernière y'aurait 1h d'écart ??
C'est pas beaucoup ?
Tweet
greg49230
275 messages
savoir donner pour recevoir !
Farine: française
Installation: camion
Four: gaz
Prénom: GREGORY
«
Réponse #3 le:
31 août 2015 à 21:27:33 »
SAlut
tu nous tiens au courrant de ton organisation car la ca vaut la lecture
c'est un bon petit défi
si non, oui arrange toi avec ton client pour que quelques jours a l avance tu connaisses déjà sa commande
et le calé avant ton service
et 50 pizz en 1h ca depote lourd quand même mais avec un 2 bouches de 4 c'est jouable aussi
as-tu du personnel ?
Tweet
bigood007
stan
522 messages
«
Réponse #2 le:
31 août 2015 à 13:05:21 »
je te conseille déjà de faire les plus facile sur la carte car le but étant de faire tout de meme le plus de pizzas possible dans ta soirée,donc biensur de ne pas fermer que pour une commande !
Ensuite pour des commandes exceptionnelles comme celles ci,je pense qu'il faut précuire tes pizzas,les préparer et donc stocker si possible sur échelle ou autre et ensuite enfourner et cuire le plus de pizzas possibles d'affilés.si jamais tu peux que préparer et stocker par exemple que 20 pizzas,il te faudra enchainer les autres rapidement ! avec ce procédé tu dois pouvoir envoyer tes 50 pizzas en une heure !
il te faut donc caler l'heure ou il doit venir les chercher,c'est sur que dans l'absolu le top serait par exemple 19 h,comme ça de 18 a 19 h tu envois !
Tweet
manouchko
405 messages
Farine: italienne
Installation: local
Four: électrique
Prénom: franck
organisation pour une commande de 50 pizzas..??
«
Réponse #1 le:
31 août 2015 à 12:56:55 »
Salut à tous,
J'ai besoin de votre aide ! un client m'a demandé hier si j'étais intéressé pour lui faire une soirée pizza, il lui en faut 50-60.
Sachant que je suis en fixe, que j'ai 2 fours avec une capacité totale de 8 pizzas. Ce serait pour un vendredi.
Du coup, comment faire pour envoyer les 50 sans trop d'attente entre chaque ? Pré-cuisson ?
Faut-il lui proposer une carte de 5-6 pizzas au lieu des 30 que j'ai sur ma carte.. ?
Dernière question : ce serait pour un vendredi soir, du coup, vous pensez qu'il faut envoyer ça après le service ? fermer exprès ?
Beaucoup de question mais c'est la première fois que ça arrive et j'ai pas encore assez d'expérience..
Merci
Tweet
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
Aller à:
=> Techniques