Rien de personnel pizza swing C'est vrai que pour certaines choses je ne suis pas très ouvert. Disons que j'ai un avis tranché sur la question. J'ai beaucoup voyagé, vécu et travaillé dans plusieures pays et tu vois ca ne m'empeche pas d'être intolérant Si on se retrouvait autour d'un verre on finirait surement par être d'accord car au fond on aime la meme chose la pizza !amicalement
Quand tu mange du crabe, du lapin, une cote de boeuf, tu manges une pizza ? Non, c'est pas la meme chose. Je suis breton je vais mettre des huitres non ouvertes sur mes pizzas Faut etre sérieux un peu. C'est quoi pour toi la définition d'une pizza ?
ET puis l'argument qui consiste à démontrer le côté non pratique de l'os, je vous en prie...Lorsque vous manger du crabe, du lapin, des cuisses de grenouille, des fruits de mer ou une bonne côte de boeuf et bien vous prenez les doigts et vous vénérez le cuisto plutôt que de le descendre avec ce petit détail.
c'est le client qui s'exprime, et si il ne cautionne pas un produit , ça ne marche pas...c'est la loi du commerce, donc l'intérêt se limitera très certainement à une petite semaine par an
Je dirais même qu'il a fait plus fort que 3 journaux et une télé, il a aussi fait "couler beaucoup d'encre" sur les réseaux sociaux, et a permis à certains de se dresser en véritable défenseur de la liberté d'expression "pizzaiolesque", ou bien encore à d'autres de se positionner en vérible Don Quichotte de la pizza . Il a révélé des vocations visiblement, juste avec des haricots sur une pizza....
celui qui à un avis défavorable ce fera toujours bien plus entendre que le favorable.En attendant, ça lui à permis de faire au moins 3 journaux et un France3, tous ça pour 00€ d'investissement.Moi je dis bravo.Je connais personne qui à réussi à faire ça avec sa pizza du moment, sachant que pour le moment cette pizza cassoulet n'est prévu de rester qu'une semaine.
Qu'est ce qu'elle a sa pate ?