Mon mari est revenu des courses avec des champignons de paris, jambon, mozza di buffala et comté râpé. Il avait une envie folle d'une pizza pour midi.. J'ai dû faire une pizza vite faite, avec une pousse de 2 heures. Voici la photo ! Je la voudrais encore plus jolie, avec un joli bourrelet .. En tout cas.. Elle était bonne ! Comme je n'ai qu'un four ménager, j'ai appliqué vos conseils François.. J'EN SUIS TRES CONTENTE !!! Un apprêt d'1 heure puisj'ai étalé ma pâte à la main sur une plaque avec de l'huile d'olive, dessus, dessous. Une pousse de 1 heure seulement.Cuisson dans mon four ménager à 250°, à blanc 3 mn seulement, puis je l'ai sortie pour la garnir... Ensuite cuisson 4 mn.. Nous nous somme régalés... MERCI François Guérin !Quant à toi, mon cher Bruno Bertrand, Comme je te l'ai déjà dit, nous nous sommes régalés avec tes pizzas. Je n'ai pas osé utilisé la farine que tu m'as donnée pour un essai parce qu'il aurait fallu la laisser maturer 2/3 jours au frigo .. Mais dès que j'en ferai l'expérience, je te donnerai mon avis ..ENCORE MERCI A TOUT LE FORUM !!! .. à tous les conseils que vous donnez, vous nous communiquez votre passion !
slt,Dans un four de ménagère, après plusieurs essais je conseillerais de faire une pizza de type Teglia. Pâte que vous étalez à la main sur une plaque avec de l'huile d'olive laissez reposer 1 à plusieurs heures cuisez 5mn à blanc dans votre four réglé au maxi puis vous la garnissez et finissez la cuisson environ 10mn.