Ah d'ailleurs (autre question), votre pâton vous le cuisez sorti du froid, ou vous laissez genre 1h à T°A ? Laissé à T°A, vous l'enfournez avec la pelle ? Car si on le manipule trop il risque de s'affaisser..?
Faut mettre trois à quatre pâtons ensemble .Vous reboulez pour faire une miche d'environ 1kg que vous farinez bien, vous laissez pointer à température ambiante environ 6h avec un torchon humide sur le saladier. préchauffer le four maison à 270° en traditionnel , sortez la pâte qui a levé du saladier en lui donnant la forme d'une miche sans la dégazer saupoudrer de farine et scarifier.laisser environ 30mn avec un bol d'eau dans le four.Vous sortirez une belle miche aux couleurs brunes avec de très belles alvéoles qui vous durera une semaine sous un torchon.
waouuuuuu excellent Jo bon bah faut que je m entraine car je suis loin de ce résultat moi c est soit trop sec soit pas assez cuit
les patons de jo sont pas mal avec les scarifications , ça doit bien aider a la cuisson et en plus le rendu est esthétique