(...)En tout cas content de voir que sur ce forum beaucoup etalent à la main , totalement ou en partie, car vers chez moi je n en ai jamais vu un seul le faire ! Et j en ai meme entendus plusieurs dire que c etait bidon de faire ainsi ..
Sinon il existe des rouleaux ou tu peux regler l epaisseur de l abaisse, j en ai un pour les viennoiseries et je l ai utilisé pour ds pizzs, cela coute 20 a 30 eurs de memoire , tu as reglage 4/6/8/10 mm mais bon , quitte a conserver l air dans la pate autant etaler à la main . D'ailleurs, je me surprend à finalement y arriver alors que j ai juste appris seul en matant youtube , en fait ce n est pas si compliqué , tout le monde peut le faire avec un peu de pratique , et une pate suffisemment elastique ( gluten ) , alors qu au debut on trouve cela impressionnant ( comme beaucoup de choses nouvelles ) . En tout cas content de voir que sur ce forum beaucoup etalent à la main , totalement ou en partie, car vers chez moi je n en ai jamais vu un seul le faire ! Et j en ai meme entendus plusieurs dire que c etait bidon de faire ainsi ..
L'hyperochial ne descend pas de Toutankhamon, pourtant Yann qui est dans le secret des Dieux, contrairement à Google, sait parfaitement où le trouver et comment l'utiliser. Un rouleau comme celui-ci se mérite comme aurait dit Nonno Cicillo.
Il n'y a pas de secret des dieux....juste des adhérents et des non adhérents !!ceux qui ont compris ou été leur intérêt, et ceux qui vont bientôt le comprendre.....? Michael, demain je serais en visite d'établissements dans ton secteur, j'en profiterais pour faire un contrôle inopiné de la qualité produit , respect de la charte, d'ailleurs tu devras me la réciter par coeur....attention ! je plaisante, je passerais te voir demain ou après demain..
Y'a que les adhérents Fédé qui sont dans le secret des dieux parce que c'est un rouleau qui abaisse ton pâton parfaitement, un cercle parfait respectant le nombre magique dans la proportion, et tout ça presque tout seul.