C'est marrant comme les décisions peuvent être différentes selon les régions ... Pour ma part, en Languedoc, l offre de formation Pizzaiolo est farfelue.
Je me permets juste de rebondir là dessus, si vous parlez d'un projet avec votre conseiller Pole-emploi votre formation peut-être intégralement financé.Je commence lundi chez Pole Pizza grâce à ça, et j'ai même eu le "luxe" de pouvoir choisir les modules que je voulais. Mon dossier est passé en commission avec une lettre de motivation + business plan.Avec une aide à la mobilité en prime. Le tout sans grande difficulté
je n'ai pas eu une formation très poussé vu que le pôle emploi nous envoi la ou ça leur coûte le moins cher bien évidemment. et a ce moment la je n'avais pas les finances pour m'en payer une bonne.
saut Nataly alors ce four tu en n'est contente?
Merci encore ,car j'en ai marre de faire des stages avec des incompétents qui se dise pizzaiolo et qui connaisse rien du tout
Venez tous. Ça fera des bras pour la plonge. Mais vous aurez le droit à un repas. Et après une grosse bringue.