Mr micaux m a proposé des tarifs pour des boites perso...le seul hic pour moi ,c est le minimu de commande...je suis obligé de prendre pour 1200 euro de boites... :'( plus les frais de mis en service de ma maquette...je vais donc pour le moment prendre nos boites fédé,le bon coté,c est que je peux aller les chercher...si tu veux fabio,je peux te communiquer les tarifs qu il ma proposé.(en element de comparaison).
Les boites sont très souvent misent en second plan et considérées comme des frais d'emballage , j'ai un ami pizzaiolo qui ne prend pas mes cartons car ils sont 2.50 euros les 100 plus chers ..
En ce début de matinée, je souhaite revenir sur ce post car un de mes livreurs a emporté samedi soir dernier, 2 pizzas, une aux saint jacques et une autre à base de salade, c'était de la roquette et après plus d'une heure dans leur boîte et dans un caisson isotherme puisqu'il avait 30 minutes de transport + 35 minutes d'apéro, il a constaté que la salade n'avait pas du tout perdu de ses qualités.Je suis persuadé que c'est dû à la fraîcheur de la salade, mais également à la qualité des cartons qui bien souvent font tiquer certains d'entre vous, mais en réalité font la différence...Personnellement, je me fous totalement des 10 centimes de plus sur une boîte puisque au final, je les fais payer aux clients. L'important, c'est sa satisfaction et l'état de ma pizza lors de sa consommation.
ça fait -250gr par jour
Moi je l'attaque demain mon régime !J'ai 1 mois et demi pour perdre 10 kgs avant d'aller dans les iles !!