donc je peux utiliser les meme proportions que pr une t55..?je n ai que de la PZ2 minimum..je la fais ce soir,et je la laisse au froid jusqu a lundi en vrac...?la levure fraiche est elle primordiale?ou la seche active peut le faire?et faudrait il faire prechauffer les plaques de cuisson avant d etaler?
bonjour,l empatement donné en premiere page est bien pour une t55? j aimerais faire un geste commercial pour la caserne de pompiers qui est juste en face de mon etablissement a l occasion de leur bal du 14 juillet...j ai donc le week end pour reussir a faire une bonne teglia...peut on faire une teglia avc une pz2?ou pz3?cela change t il le temps de pousse et maturation etc...?
Bonjour,Par rapport à la recette donnée par Ciro, vous faites combien de plaques?Merci Céline
salut avec la la 5 saison y at il 1 protocol mercis @+
salut VeroC"est grâce à ma Grand mère !!Les boulangers font ce genre de pizza avec de la pâte à Pain, alors que ce type de Pizza possede ses protocoles et peut etre faite de plusieurs manières, mais on commence à en causer de plus en plus.C'est un produit qui demande à qu'on s y interesse il y a un gros potentiel la dessus ....