Oui c'est vrai que j'ai joué à la pile, Christian. C'est tellement bon le 1er rang !
Après toutes ces années de sacrifices, ton affaire fonctionne correctement aujourd'hui, mais tu es comme nous tous Willy, le camion c'est bien un temps, mise à part pour quelques exceptions. Le fixe, c'est tout de même plus confortable, ne serait ce que pour les toilettes, ou pour les saisons trop froides, ou trop chaudes, sans compter le risque d'accrochage ou de panne qui empêcheraient de travailler.J'ai aussi travaillé en camion, comme beaucoup, c'est compliqué de franchir le pas, on gamberge pas mal, c'est exactement comme de passer du bois à l'électrique pour un four. Au final, je pense que si la pizza est bonne, cela ne pose aucun problème. Cela fait maintenant quelques années que tu exerces, ton expérience et la qualité que tu proposes sont des atouts formidables pour tenter ce nouveau projet, et puis, tu as ici de nombreux amis qui partagent avec toi leurs expériences, n'hésites pas à les solliciter, à commencer par Christian Robin qui saura te donner un avis de qualité sur la viabilité de ce futur projet. Alain est sur le point de s'agrandir, Cos également, Jérémy, lui a franchi le pas de passer du camion à la boutique, il y a seulement quelques mois. Personnellement, je suis sur le point d'ouvrir un restaurant à l'étranger, ainsi qu'une école, c'est la vie... On souhaite tous évoluer, il faut juste s'assurer de posséder de bons atouts dans les mains, mais aucune prise de risques ne peut être garantie à 100%, en revanche, je pense sincèrement que tu peux compter sur tous ici, tout le monde n'a pas cet avantage.
fred tu as joué en tronche ça laisse des séquelles lol
Mets ton camion dans la boutique !