Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizzaquito objat

  • *
  • 165 messages
  • Pizza exquise,enfin conquise,la gourmandise
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : promo
    « Réponse #27 le: 24 février 2014 à 11:37:40 »
     tu as raison parfois il faudrait se relire, en plus comble du vice ma femme est professeur des écoles Lol. :'( :'(..mais bon je ne fais pas toujours attention à mes textes j'écris ce que je pense je ne relis pas alors je vais faire attention merci quand même pour la leçon.... ::) ::) ::) ::) ::)

    Hors ligne Yaya

    • *
    • 2 955 messages
    • A Zhongshan
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte
      • Prénom: Yael
      Re : Re : promo
      « Réponse #26 le: 24 février 2014 à 03:59:04 »
      bonjours a tous

      donc la promo cette semaine le vente du mercredi étais bonne de nouveau clients très important qui allaient chez pizza mania qui son venu gouté mes pizza certain sont revenu vendredi a l occasion du math de rugby. un petit bémol sur la promotion la bouteille de coca offert pour deux pizza acheté + les 15% certain cofonder 2 pizza acheté 1 bouteille de coca offerte toutes la semaines donc j ai recadrer le truc en précisant :"PROMO du 05/02/2014 au 17/04/201 *Tous les mercredis 15% de remise sur toutes les pizzas. *Pour 2 pizzas acheté une bouteille de coca 1.5l offerte.*promotion uniquement le mercredi?" finalement semble mieux passer plus le problème de la confusion de la première semaine et deuxième semaine maintenant le choix ou 15ù ou 1.5l de coca certes mes pizza semble pas avoir de gueule mais le gout et la  pate croustillante pour le fromage ici ils aiment charger en fromages



      Pizzaquito si je puis me permettre une réflexion... Attention aux fautes d'orthographe, surtout si c'est pour tes clients n'est-ce pas...
      "pour 2 pizzas achetées" car "pizzas" c'est féminin pluriel ; pour la touche % n'oublies pas d'appuyer sur Maj lol ; aussi le participe passé c'est é et non pas er qui est l'infinitif  ;)
      Je crois que je vais faire un post "cours d'orthographe"  ;D
      Enfin encore une fois sur le forum ça passe mais attention pour ce qui est destiné aux clients !
      Si t'as besoin de correction tu sais où demander...  ;)

      Hors ligne pizzaquito objat

      • *
      • 165 messages
      • Pizza exquise,enfin conquise,la gourmandise
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : promo
        « Réponse #25 le: 23 février 2014 à 17:59:57 »
        bonjours a tous

        donc la promo cette semaine le vente du mercredi étais bonne de nouveau clients très important qui allaient chez pizza mania qui son venu gouté mes pizza certain sont revenu vendredi a l occasion du math de rugby. un petit bémol sur la promotion la bouteille de coca offert pour deux pizza acheté + les 15% certain cofonder 2 pizza acheté 1 bouteille de coca offerte toutes la semaines donc j ai recadrer le truc en précisant :"PROMO du 05/02/2014 au 17/04/201 *Tous les mercredis 15% de remise sur toutes les pizzas. *Pour 2 pizzas acheté une bouteille de coca 1.5l offerte.*promotion uniquement le mercredi?" finalement semble mieux passer plus le problème de la confusion de la première semaine et deuxième semaine maintenant le choix ou 15ù ou 1.5l de coca certes mes pizza semble pas avoir de gueule mais le gout et la  pate croustillante pour le fromage ici ils aiment charger en fromages



        Hors ligne mathieu

        • *
        • 155 messages
        • https://www.facebook.com/aqui.pizza.fr
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: mathieu
          Re : promo
          « Réponse #24 le: 19 février 2014 à 15:15:06 »
          bonjour

          super c'est plutot prometeur  :D

          bon courage

          Hors ligne pizzaquito objat

          • *
          • 165 messages
          • Pizza exquise,enfin conquise,la gourmandise
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : promo
            « Réponse #23 le: 06 février 2014 à 18:23:13 »
            hier continué la promo qui a commencé le 05/02 qui fini le 17/04

            donc hier j ai fais pour la journée 42 pizza la semaine dernière 35 la semaine avant 8 c'étais le jour ou je fais très peu de pizza
            en général 8 a 10 parfois 6 a 4 une journée normal du lundi au jeudi je tourne a 20 28 pizza le vendredi samedi dimanche 30 a 50 vu que le mois de janvier pas froid les gens viennent facilement
            j ai touché cette semaine 35% de nouveaux clients les autres sont des clients habitué d autres le nouveaux de la semaine dernière
            qui me semble bien la semaine dernière je pas constater de baisse sur le reste de la semaine aujourd'hui a 13h30 je suis dans les clous des jeudi en plus les nouveaux clients touché la mercredi 05/02 sont venu samedi dimanche et lundi donc pour le moment ces positifs a suivre .....................

            Hors ligne pizzaquito objat

            • *
            • 165 messages
            • Pizza exquise,enfin conquise,la gourmandise
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: électrique
              Re : promo
              « Réponse #22 le: 31 janvier 2014 à 12:24:27 »
              tu a raison pizza swing j avais pas bien lu le post je vais faire la promo sur 3 mois
              après je ferai un constat hier j ai fais plus de pizza que le jeudi donc pour le moment le retour possitif
              mais pour le suivie j ai mis en place un system de récupération de mail de mes clients en plus se que j ai récupéré par Mr Bricolage une boite du  style foirefouille je me suis inscrit au new lettrer quand il t envois un mail pour te proposer leur nouveauté il te fournisse tout leur agenda clients
              pour les client de la pizzéria il me communique leur adresse mail pour la carte fidélité a puce que je mettrais en place en septembre donc chaque nouveauté ou info promo je fais un mailing

              Hors ligne mathieu

              • *
              • 155 messages
              • https://www.facebook.com/aqui.pizza.fr
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: mathieu
                Re : promo
                « Réponse #21 le: 30 janvier 2014 à 17:19:10 »
                à oui aussi

                tout depend de son activiter :)

                mais cela peut etre une astuce à retenir pour equilibrer l'activité je n'y avais pas pensé  :D

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : promo
                « Réponse #20 le: 30 janvier 2014 à 17:06:34 »
                C'est justement le but à atteindre, équilibrer les journées, au niveau de la production. Ainsi, moins de stress, la mise en place est plus simple, on ne refuse plus de clients, certains soirs de grande affluence et il n'y a plus de soir creux, le mercredi deviendrait une journée aussi rentable que les autres.

                Avec le temps, ceux qui auront changé pour le mercredi seront remplacés par de nouveaux clients. 

                Hors ligne mathieu

                • *
                • 155 messages
                • https://www.facebook.com/aqui.pizza.fr
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: mathieu
                  Re : promo
                  « Réponse #19 le: 30 janvier 2014 à 16:09:49 »
                  bonjour

                  l'idee est bonne mais je pense qu'il faut faire attention que tu n'ais pas un mouvement de clientelle

                  c'est à dire que des clients habituelle viennent le mercredi plutot q'un autre jour cela pourais avoir un effet negatif sur ta rentabilité  :(

                  à surveiller :)

                  Hors ligne Pizza Swing

                  • *
                  • 1 275 messages
                  • Camion de pizzas
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: gaz
                    Re : promo
                    « Réponse #18 le: 30 janvier 2014 à 14:42:07 »
                    comme on rentre en periode de fevrier je vais la faire 3 mercredi apres je vois
                    Attention à ne pas rater ton premier objectif non plus.
                    Tu as eu une superbe idée, tu la mets en place, très bien. Maintenant il faut aussi savoir qu'il faut laisser du temps à tes clients pour s'apercevoir de la promo, l'intégrer et la tester dans leur quotidien. Tout cela ne se fait pas en 3 semaines seulement.
                    Tu risques de faire des déçus si certains de tes clients s'en aperçoivent dans 2 semaines et que tu leur dis que c'est fini !

                    Je pense que Laurent à raison : 3 mois c'est bien, c'est le temps nécessaire pour mesurer l'impact d'une promotion.
                    Il ne faut pas comparer les promotions d'un supermarché où le client est totalement conditionné par celles-ci. IL a bien compris qu'il fallait en profiter sous 8 jours, sinon...Tintin !
                    Alors que pour toi c'est différent, tu n'en as jamais fait, il faut donc leur laisser du temps.

                    En tous les cas, tiens nous au courant, c'est très intéressant. Surtout l'impact chez tes clients fidèles d'un autre jour.

                    Hors ligne pizzaquito objat

                    • *
                    • 165 messages
                    • Pizza exquise,enfin conquise,la gourmandise
                      • Farine: française
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      Re : promo
                      « Réponse #17 le: 30 janvier 2014 à 13:34:44 »
                      LOL

                      merci j avais pas pensais a cela bonne sugestion franchement
                      comme on rentre en periode de fevrier je vais la faire 3 mercredi apres je vois
                      merci

                      Hors ligne pizzaparty

                      • Adhérent F.P.F
                      • *
                      • 2 567 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: gaz
                      • Prénom: Laurent
                      Re : promo
                      « Réponse #16 le: 30 janvier 2014 à 13:30:08 »
                      par contre petit détails très important : affiche une date butoirs à cette promo, par exemple 3 mois donc jusqu'à fin avril, comme ça ça te laisse le temps d’analyser.

                      A la fin de cette période tu pourra soit :
                      - stopper si pas rentable
                      - renouveler l'opération
                      - stopper cette offre si tu estime que ça t'as rapporté assez de nouveau clients et que le mercredi bosse suffisamment
                      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

                      Hors ligne pizzaquito objat

                      • *
                      • 165 messages
                      • Pizza exquise,enfin conquise,la gourmandise
                        • Farine: française
                        • Installation: local
                        • Four: électrique
                        Re : promo
                        « Réponse #15 le: 30 janvier 2014 à 13:23:34 »
                        pour le moment oui

                        midi je fais général 15 pizza le soir 30 midi aujourd hui bon
                        déjà des commande pour ce soir 10 donc je verrai bien mais hier j ai touché des client que je ne connaissais pas
                        pas étais forcement les clients habituel vas dire 65% ETAIS NOUVEAU

                        Hors ligne pizzaparty

                        • Adhérent F.P.F
                        • *
                        • 2 567 messages
                        • Farine: française
                        • Installation: camion
                        • Four: gaz
                        • Prénom: Laurent
                        Re : promo
                        « Réponse #14 le: 30 janvier 2014 à 13:20:42 »
                        bonne chose, par contre à voir si ça ne te prend pas des ventes sur le reste de la semaine
                        Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

                        Hors ligne pizzaquito objat

                        • *
                        • 165 messages
                        • Pizza exquise,enfin conquise,la gourmandise
                          • Farine: française
                          • Installation: local
                          • Four: électrique
                          Re : promo
                          « Réponse #13 le: 30 janvier 2014 à 13:13:46 »
                          salut
                          après méditation très très profond j ai mis en place mercredi le jour de promo :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

                          donc 15% de remise sur toutes les pizza et une boisson coca ou limonade ou Sweeps offert pour  2 pizza acheté
                          donc résultat des courses en général le mercredi je faisais 8 a 10 pizza jour la je suis passé a 35 pizza
                          je verrai mercredi prochain si cela dur aujourd hui j ai fais pareil que jeudi dernier a midi
                          comme je récupère l adresse mail de tous mes clients j ai fais un mailing
                          pour annoncé le jour de promos