Chercher
Profil
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Facebook
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Ajouter des accompagnements à la carte : les meilleurs air fryers en 2026 ? - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
Fournisseurs
Matériels
Divers
Ajouter des accompagnements à la carte : les meilleurs air fryers en 2026 ?
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Hors ligne
liam201
10 messages
Farine: italienne
Installation: camion
Four: bois
Prénom: Liam
Re : Ajouter des accompagnements à la carte : les meilleurs air fryers en 2026 ?
«
Réponse #2 le:
Aujourd'hui
à 08:43:00 »
Petite précision après quelques recherches de mon côté : je regarde surtout les modèles avec une cuve assez grande et une puissance correcte, parce que le but c'est quand même de pouvoir sortir plusieurs portions sans devoir relancer la machine toutes les deux minutes. Je suis notamment tombé sur ce comparatif des
meilleurs air fryers en 2026
qui m'a permis de voir un peu les différences entre les modèles.
Pour l'instant je partirais plutôt sur un appareil simple et robuste que sur un truc bourré de programmes. Si ça peut gérer correctement frites, nuggets et quelques accompagnements pendant le rush sans prendre trop de place, ça pourrait être intéressant pour ma carte.
Tweet
IP archivée
Hors ligne
liam201
10 messages
Farine: italienne
Installation: camion
Four: bois
Prénom: Liam
Ajouter des accompagnements à la carte : les meilleurs air fryers en 2026 ?
«
Réponse #1 le:
18 septembre 2026 à 19:12:04 »
Salut à tous,
Je bosse sur la carte hiver ce mois-ci pour ma pizzeria et je me pose une question de gérant fatigué... j'aimerais ajouter des accompagnements en livraison, genre frites ou nuggets, pour faire grimper le panier moyen, mais mon poste cuisine est déjà bien serré entre le four, le pétrin et la chambre froide. Une friteuse à huile classique je n'en veux pas, bac à gérer, filtrage, odeurs qui s'incrustent partout, franchement j'ai pas la place ni l'envie.
Du coup je me demande si un modèle costaud, plutôt semi-pro, pourrait faire l'affaire pour des petites séries en dépannage. Un collègue pizzaïolo du coin a testé ça pour ses accras et ses falafels en accompagnement, apparemment ça tourne bien sur des petites quantités. Je pense mettre un budget entre 200 et 250 euros, et si ça prend en livraison je devrais amortir en deux mois, j'ai calculé ça vite fait mais bon.
Je suis tombé sur un comparatif qui liste les meilleurs air fryers en 2026, je regarde ça pour voir si y'a un modèle qui tient la cadence sans flancher au bout de deux services. Si quelqu'un ici ont déjà tenté le coup en pizzeria, je suis curieux de savoir ce que ça donne sur la durée. Franchement. Merci d'avance les gars.
Tweet
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Facebook Comments