Génial Jean-Chris ! Très content pour toi, il est classe ton nouveau jouet . Si je passe par chez toi comme prévu on ira voir ça.
Et un avis de plus.Puisque tu ne peux sortir du noir, tu peux par contre jouer sur le brillant ou le mat pour marquer ou non le côté luxe.Trop tard, le kiosque est en peinture, je peux réimprimer une couleur dessus en sérigraphie, mais les couts vont exploser !Ensuite, comme le dit DanielSan, pour convaincre le client frileux j'enlèverai "Votre pizza à toute heure cuite ou crue" (qui est implicitement noté dans le bandeau orange et avec les mentions 7/7 et 24/24) et je mettrai à la place " Sortez des idées reçues et laissez vous surprendre par une véritable pizza artisanale." Ou autre chose dans le style.La phrase retenue pour la version définitive du bandeau est " Nos pizzas artisanales fraîches, cuites en 3 minutes"Et puisque le distributeur et ta pizzéria sont liés je remplacerai "Une pâte maison pétrie....généreusement garnies" par "Retrouvez les pizzas de votre restaurant à tout moment." Ou autre chose dans le style.Il faut jouer avec la notoriété du restaurant, mais je ne présente pas de pizza au distributeur, qui soit encore présente au restaurant, à l'exception d'une ou deux....et le service étant différent,(pas la qualité) je ne veux pas que l'on puisse dire "tiens j'irais manger la même chez eux.."il s'agit d'un segment ou d'une branche de l'activité, complètement différent !..merci pour ton point de vue
Faut imaginer le rendu en situation ... si je prends une pizza, c'est festif.Pas envie de ressentir la même chose que lorsque tu retires de l'argent à un distributeur de nuit, la peur qu'on vienne te faire les poches.Donc perso je dis que le noir et blanc, tel quel, de nuit, ça fait gloque. Ce n'est que mon avis ...Convaincre un client téméraire c'est facile, c'est le frileux qu'il faut convaincre !Je suis convaincu que l'approche luxe n'est pas la bonne approche à avoir.Même si ça claque et que vous en rêvez, une pizza même très bonne, sortie d'un kiosque, n'a rien à voir avec le luxe ... une bonne comm' est d'abord une comm' appropriée avant d'être une belle comm'Une petite recherche dans google image sur "design black and white" et l'on se rend compte qu'on peut faire pleins de jolies choses en N&BExemple d'utilisation du N&B + esprit retro (70's, scooter...) + formes rondes pour rappeler la pizza + un truc un peu peps, festif :