Ce sujet sur les distributeurs me rappellent de vieux posts, particulièrement animés concernant les bouleuses, ou les presses et même des discussions sur les fours à bois VS fours électrique.Au final, avec le temps, la bouleuse s'impose dans les pizzerias, certains disent même qu'elles permettent un meilleur travail...Les presses, elles, ont encore du mal, mais lorsqu'elles sont de qualité et bien utilisées, on aurait également tendance à penser que le résultat est meilleur, lui aussi.Jean-Chris est un précurseur, ou plutôt, il vit avec son temps, et je suis convaincu qu'il prouvera également que lorsque l'on maîtrise vraiment son métier, il ne faut pas avoir peur du modernisme, il faut au contraire s'y intéresser.
Question de gout.. perso je préfère avec de Emmental
ils mettent de l emmental a 100%, un jambon correct, etc...
Bonjour,Objectivement une pizza qui passe trois jours au frigo... Meme si vous faites une pizza extraordinaire a la base, cela ne rendra pas pareil.Je me suis egalement renseigné sur cette machine, sans adherer au concept.Les chaines et franchises: mauvaises qualitéSupermarchés: mauvaises qualitéLes dernieres bonnes pizzas sont faites par les artisans et voila qu ils proposent une pizza precuites, qui attends au frigo de prendre un coup de chauffe. De plus leur grand slogan est de dire "pizza fraiche"..... C est une blague ca? C est se moquer du client...Modernité ne veut pas dire baisser en qualité.Si un restaurateur vous dit que sa tarte aux pommes date de 2 ou 3 jours, vous allez faire la gueule.