et le gars qui te dit j'ai fait 3 ans de medecine tu lui repond t'es pas medecin c'est 9 ans?ben oui j'ai arreté avant la fin du cursus, si tu veux on ouvre un fil sur la pertinence de l'orientation scolaire parce que la ca va devier un peu du sujet l'avantage d'un personnel non qualifié c'est qu'il est remplacable facilement, emploi etudiant, et autre, suffit de voir comment ca tourne dans les quick mac do pour comprendre que la main d'oeuvre ne manque pasentre 22/18h j'attend que chris donne un %age si c'est pas trop indiscret
Vue la tournure de cette conversation et ta ferme volonté de rester incognito, tes propos n'ont absolument aucun intérêt.
Réponse totalement nulle et qui ne va absolument pas dans ton sens, si tu souhaitais un minimum de crédibilité, tu te serais simplement présenté, sans tout le tintouin que tu es en train de tenter de créer.En général, ici, après quelques dizaines de messages, et parce que cela fait partie du simple savoir-vivre, que tu ne sembles pas connaître, on se présente, sans chichi. Ensuite, on prend contact avec d'autres membres, pour simplement essayer d'évoluer et de partager notre passion commune. C'est étrange, tu es le seul sans le moindre ami, alors que je suis en contact avec un nombre incroyable de nos membres, jusqu'en Chine ou en Israël.
Jérôme a bien sûr raison, la machine est largement plus sûre qu'un employé. Nous connaissons tous dans notre entourage des personnes qui ont galéré des mois avec certains employés totalement ingérables qui profitent du système. Comme il existe aussi de très mauvais patrons qui abusent de leur autorité, on devrait d'ailleurs les marier ensemble.Nous ne parlons pas de la même chose, nous ne faisons pas le même métier que ceux que tu décris dans ce message, et heureusement... Jean-Chris travaille avec passion et les pizzas qu'il vend dans ce nouveau distributeur sont de haute qualité.
oui c'est tres difficile d'ouvrir un frigo , de mettre des plaques dans un four et de rendre la monnaie, on frole les grandes ecoles ca laisse une minute pour mettre quatre pizza dans un four, des pizz sur plaque ou grille deja prete.3 minute pour encaisser et une minute pour defourner 4 pizz mettre en boitre on est loin de demander la lune je pretend meme que pendant les 3 minute de cuisson, l'employé pourra aisément, proposer des ventes additionnelles, boisson, glaces qui viendront accroitre la rentabilité de ce point chaud !
la machine peu tomber en panne mais ce sera aussi toujours moins long qu'un arret de travail.
j'ai du mal à comprendre tant de réticences face à ce mode de vente