Salut,Bien entendu, mais c'est chose faite et puis le fabricant à bien fait bien les choses puisque tu as la possibilité sur l'écran de la machine de mettre du rédactionnel, des photos et des vidéos....ce que j'ai fait également !Au delà de cela, ce que je crains, c'est que les clients qui seraient déçus dans la zone ou j'aurais pu m'installer ensuite, ne véhiculent que des mauvais échos concernant les distributeurs en général ! C'est tout le travail que nous avons fait qui pourrait en pâtir, reste à voir en quelle mesure ...Les clients ont souvent tendance a généraliser, comme distributeur = pizzas surgelées ou/et de mauvaise qualité ! On verra bien à l'avenir...
Apres je dirai qu il faut pas hesiter a mettre un petit texte sur la machine expliquant que la machine, c est bien beau mais qu il faut faire bien attention a la personne qui la rempli. Puis c est toujours sympa d avoir un truc a lire quand on attend.
Bonjour,Débriefing mensuel, c'est devenu mon habitude....en toute transparence!La machine a changé au sortir du mois d'aout, elle travaille de manière régulière en semaine, sans casser la baraque, mais c'est très correct, et cartonne le week-end !C'est très simple à gérer, et même si on s'était habitué au scoring des deux mois d'été, c'est aussi bien comme cela....un temps pour tout, je pense qu'à l'approche de la période estivale il faudra à nouveau compter sur ses capacités de vente!!! 44 pizzas /jour pour septembre en moyenne...je ne sais pas qui avait relevé le fait que la machine ne donnait pas d'huile piquante, c'est vrai que c'est bête, mais pas mal de clients demandaient cette huile !!Casse tête...Et puis voilà, solutionné : un distributeur de préservatif redécoré...tout le monde est content. c'est le petit plus, le premier distributeur d'huile pimentée!! 1€ / 5 dosettesil ne me reste plus qu'à mettre les roulettes à pizzas en vente et la boucle est bouclée...j'ai également adapté ma cuisine,laquelle devenait un peu juste en pleine saison, et en prévision de futurs investissement dans ce nouveau mode de vente...quelques travaux d'agrandissement, tant que les erreurs et problèmes sont encore en tête!!installation prévue et planifiée de deux nouveaux distributeurs, pendant la période hivernale, plus clémente en cas de démarrage en fanfare...mais quelque peu compromise pour l'instant, pas seulemnt à cause des chiffres annoncés depuis cet été par nous et par le biais du site Adial, mais aussi parce que la fréquentation du distributeur de Pontrieux excite les restaurateurs et fait tourner les têtes...du coup il me semble que cela devrait pousser tout autour de ma zone . un supermarché préfère installer la machine pour son propre compte, et le nombre d'opportuniste "investisseurs" ne cesse d'augmenter, je vais laisser passer l'orage!J'espère juste que ce que les consommateurs trouveront dans les nouveaux distributeurs sera suffisamment correct de manière a ne pas risquer d'amalgame entre nos machinesPour mes installations futures, j'attends le moment opportun, pour l'instant, et tant pis si cela me passe à coté.....c'est que ce n'était pas pour moi!Dans tous les cas, ça n'est pas prêt de s'arrêter, on vient de terminer une interview pour le magasine "TOUS PROS" à paraître en Novembre...et les chiffres continueront de faire tourner les têtes des imbéciles ! Le résultat de cette machine intrigue, mais dans tous les cas cela fera une jolie pub....A plus
Salut Laurent,Concernant notre record du mois de juillet, je dirais que l'on ne l'a pas gardé bien longtemps.....au risque de faire rigoler les copains ! j'ai vu sur le FB de Pizzadoor, qu'il a été très largement dépassé par une autre pizzéria, qui a fini à 1995 pizzas ! Pour les résultats définitifs, on va attendre la source "officielle" le site ADIAL, à moins qu'un des leur ne vienne sur le forum pour nous donner les chiffres d'Aout, même si ce n'est pas non plus un championnat !! Si Ludovic passait dans le coin peut-être pourrait il rompre ce silence radio...Pour la rentrée, la machine est en train de se placer dans un rythme au moins plus humain....mais cela fonctionne toujours. Je commence à intégrer de nouvelles pizzas, on va envisager le boulot différement a plus
Alors finalement ce mois d'août ça à donné quoi ??et avec la rentrè scolaire ?
Bon moi je voudrais dire merci à Ludovic Lorillard qui est passer me voir aujourd'hui lors de son passage dans la région. Il est de bon conseil. Bravo Jean Christian, tu fais encore des bon score j'espère arriver à suivre ton parcours dans les temps futur.