La verte est utilisé pour une courte maturation ou la teglia car elle a un W250 alors que la PZ3 a un W390 il me semble, la PZ3 c'est l'équivalent de la rouge chez stagioni. Ton protocole ira surement après c'est ton temps de maturation qu'il faudra changer.
salut a tous je crois sincerement que toutes les farines sont bonnes apres il faut que le pizzaiolo s adapte et decide de se qui vat le mieux pour son travail le travail de la pate et plein de petits details qui on leur importance a chacun d y travailler dessus pour ma part cela fait42piges que j y bosse et je n ais pas trouvez le meilleur et pourtant j y suis dessus alors pour les jeunes au boulot et courage bonne journee
Salut Lolo Perso je garderait la PZ3 surtout pour une histoire de sous sous comme tu dit combien tu économise au KG calcule se que tu va économiser tu verra c'est ridicule franchement tes clients on l'habitude de tes pizzas tu risque plus de perdre que de gagnée se sont de petit compte c'est mon avis , Christian a raison un bon pizzaiolo trouvera sont bonheur avec la plupart des farines , cela me fait rire quant je vois certain qui se dise maitre pizzaiolo perdu sans le protocole de 5 S qu'on leur a donner l'or d'un stage ou autre ....