Il n'y a pas de règles figées, chacun à ses méthodes et chacun recherche ce qu'il estime être le meilleur.Personnellement, mon empâtement que mes clients apprécient et qui est exactement le même qu'en compétition est à 62% d'hydratation.Maintenant, il est fort possible que je me régale avec une pizza beaucoup moins hydratée...
Je suis personnellement au delà des 60%.
Je fais pas de championnat alors pas de blem. Je vous trouve très compliquer pour des pizzaiolos. Vous cherchez trop d'embrouille, les clients sont plus cool que vous croyez.
Non micky nous ne sommes pas compliqué, juste des passionés qui cherchons en permanence le meilleur pour nos clients, et je peux te dire que mes clients sont cools oui c'est vrai car ils aiment mes pizzas et on me demande trés souvent à la table des clients et ils me disent : merci beaucoup on a jamais mangé de pizzas aussi bonnes, on savait pas que ca existait...et ensuite ils parlent de là ou ils ont déja mangé des pizza et je peux te dire que là ils sont pas cool du tout!!! Ca fait froid dans le dos.