Bonjour a tousJe tiens à saluer quand meme l'intêret des certains moulins Français qui commence vraiment a sortir des produits de qualitéj'ai travaillé sur l'élaboration d'un mixte a base de farine Française en 48h de maturation, et j'ai vraiment un super, super résultatpour ceux qui viennent au stage, je ramenerais des patons.
Dis-leur que tu t'adresse a eux car tu es contre le fait de travailler avec des farines italiennes et tu vas voir, leur discours va changer. Les meuniers font partie d'un milieu très fermé mais lorsque tu fais appel à leurs compétences en les appelant à l'aide, en général, ils se font un plaisir de se couper en 4. J'ai été les rencontrer au début de mon activité et j'ai trouvé des gens vraiment à l'écoute et prêts à me rendre service, ceci dit, j'avais mis la charrue avant les boeufs....je ne connaissais pas grand chose à la pizza et mes demandes étaient tellement flous qu'ils n'ont pas pu m'aider. Maintenant que les choses se précisent quelque peu, je vais retourner les voir et là, à mon avis, je vais trouver ce que je recherche !!
Perso j' ai deja contacté plusieur moulins francais et lorsqu' il apprennent que mon unité de livraison est le quintal et pas la tonne ils ont beaucoup de mal à me rappeler.C' est assez decourageant.