j'ai trouvé un fournisseur pas loin en Pivetti, ça va me soulager
Heuu ha bon ? C'était pas en 2017 ?
merci j'irai donc voir promocash qui est pas loin de chez moiil vendent tout chez promocash? (pelle pizza, plats , fours , matériels pizzaiolo ...)en tant que particuliers savez vous si je pourrais acheter chez promocash , au moins de la farine ? car apparemment chez métro çà coince bonne nouvelle pour les farines Pivetti chez promocash , c'est une bonne qualité ?merci
A partir de juin tu aura la farines Pivetti chez Promochas
Oui bien sur on est ouvert de 9 H00 a 12 H et de 14 H 00 a 17H00 sauf le vendredi après midi et bien sur le samedi , dimanche
çà m'aurait bien dis côté pizza de te prendre du matos mais je crois que l'on est un peut éloignés tout les deuxdans mon coin j'ai un promocah sur Laval et Métro à rennes, savez vous si il vendent des pelle à pizza, farines italienne? faut vraiment une carte ou il y a moyen d'entrée dans ces magasins ? peut être en leurs disant que j'ai un projet de création?Merci
Bonjour Thierry,Cette réponse est très intéressante pour moi car je ne suis pas très très loin de Monteux.Si je prends contact à l'avance je pourrais éventuellement venir faire quelques emplettes?
Je n'ai hélas rien à proposer mais par contre, en tant qu'amateur, particulier je suis aussi très intéressé par les réponses et conseils d'achats des pros pour la farine ;-)MerciJean-Marc
Je voudrais savoir si vous auriez la gentillesse de me donner une adresse , un site vpc sur le net ou autre, pour acheter ces farines "Italia" ? un endroit ou ont peut acheter en tant que particulier et pas comme j'ai fait un site ou ont paye plus de frais de port que de farine lol