Quelle passion ! Penseriez-vous déjà à la prochaine ?Vous avez raison, pour évoluer, il faut savoir dans quels domaines vos notes ont été les meilleures et dans quelles autres, elles ont été les plus basses... Laissez-nous un peu de temps, ceux qui le souhaitent auront la possibilité de m'appeler, car dans quelques jours, je recevrai les détails de chaque jugement, par contre, nous ne pouvons les divulguer publiquement.
Oh la la !! Je vous ai envoyé un Mail privé ! Il n'y a aucun contact privilégié, seulement un travail qui a été fournit, en participant deja d'une activement au forum en posant de bonnes questions , en suite pour certain a la participation aux stages que nous avons organisés pour justement les aider a ameliorer leur produits, Les resultats je ne les ai pas moi meme . Comme je vous l'ai dit La Société Antlia a bien meriter qques jours de congés ! le détails vous les aurais sur demande !
celà sonne comme une menace, ce qui n'est pas très constructif
esprit chagrin au micro!:n'est-ce pas de la pudibonderie que de ne pas accepter ou ne pas vouloir divulguer les détails des résultats de chaque compétiteur?pour ma part, que m'importe la formeseul le fonds compte& je suis toujours dans l'attente de détails qui me permettront d'accéder à 1 évolution!et bravo à ceux qui ont des contacts privilégiés avec certains, ce qui peut leur permettre une progression AUTRE!!!collusion, quand tu nous tiens!!!
ben moi, pas besoin, je le sais hein Yann
Tu vois Calou,t'es bien entouré à la fédé Je savais qu'il y allais avoir une âme charitable, entre gens biens ...