c'est ce que j'ai fait et ca m'a un peut sauver car ma présentation était a chier,de plus ma pâte un peut "jeune" et je me suis planter aux questions du jury ca fait un peut beaucoup mais je suis venu surtout pour le fun donc je regrette rien au contraire ravis de vous avoir vu et enfin connus ailleurs que virtuellement
bonjour a tous ou peuton trouver la liste du classement?
Bonjour a TousCiao mon Petit Claudio !!! Ta pizza etait loin d'etre ridicule, elle était super jolie !! malheureusement je l'ai pas gouté mais l'accumulation de petites erreurs font que ...... Meme si ta pizza méritait pas cette place là. Je penses que pour toi c'est une erreur de parcours, ça arrive ou ça arrivera plus ou moin à tous le monde, c'est ton premier et tu as le temp ....De plus Le Niveau est aujourd'hui super relevé et ça va etre de plus en plus dur . Vous verrez pour ceux qui vont feront Verone !!! car la ce ne sont que les premiers de chaque étapes !!
bon moi c est cosmino ou cos c est plus court mais j aime bien le calabrais en pseudo;D
En 1er , le badge je vous l'avais dit avant!!! En 2ème moi les pseudo poildecarotes ou troududuche je ne retient pas!!mettez vos nom prénom ce sera plus simple.
Je sais pas si c'est chez moi mais ce serait avec plaisirpour moi bruno logiquement on se vois en fevrier