Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Participation concours
« Réponse #28 le: 05 décembre 2013 à 09:58:11 »
Pour pouvoir respecter un timing, et c'est vrai que c'est super important, il faut envoyer aux concurrents des convocations à l'avance, avec des horaires de passage précis. Ensuite, à chacun de respecter les horaires, et tant pis pour les retardataires.
Que ce soit pour un match de sport, un examun, ou même un simple rendez-vous, l'heure, c'est l'heure, non? Alors pourquoi faire autrement?

Hors ligne le calabrais

  • moderateur
  • **
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Participation concours
    « Réponse #27 le: 05 décembre 2013 à 02:33:22 »
    felicitation pour ta place vous n avez pas de photos

    Hors ligne Laurentdu49

    • *
    • 171 messages
      Re : Participation concours
      « Réponse #26 le: 05 décembre 2013 à 01:07:53 »
      Ok, mais dans ce cas, le timing, cela concerne les organisateurs du concours etc....

      Hors ligne pizza panama

      • *
      • 738 messages
        Re : Participation concours
        « Réponse #25 le: 04 décembre 2013 à 23:54:32 »
        pour le parizza , je confirme , vous aurez pas le soucis de metro (glagla), mais gérez bien votre timing  , car il ne s'agit pas de la salle des fêtes de la commune , mais un salon ... porte de Versailles avec une stucture frés rigoureuse (normal) , quand le salon doit fermer , il doit fermer  :-[
         Donc tous les participants doivent passer , quoi qu'il arrive .
        Comme le dit Thierry , le pizzaiolo doit s'adapter à toutes les situations .

        Hors ligne Laurentdu49

        • *
        • 171 messages
          Re : Participation concours
          « Réponse #24 le: 04 décembre 2013 à 22:54:22 »
          Short et tong, ouf enfin

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Participation concours
          « Réponse #23 le: 04 décembre 2013 à 22:53:25 »
          C'est vrai qu'il faut chercher à améliorer toujours les choses, donner aux pizzaïolos des conditions idéales.
          Mais d'un autre côté, c'est aussi dans les moments difficiles que l'on voit vraiment les compétences des concurrents.

          diamonero

          • Invité
          Re : Participation concours
          « Réponse #22 le: 04 décembre 2013 à 22:51:47 »
          Salut Pascal,

          Oui effectivement, si il reste partenaire du truc !!

          En tout cas, j'ai revu le patron de Metro Strasbourg et lui, ça lui a bien plu, il est partant pour rééditer le truc !

          @Laurent

          le parizza, est regroupé avec 3 autres salons c'est donc assez imposant comme structure, la salle est bien chauffé ! (parc des exposition porte de versailles)
          « Modifié: 04 décembre 2013 à 23:00:01 par Damien »

          Hors ligne pizza panama

          • *
          • 738 messages
            Re : Re : Re : Participation concours
            « Réponse #21 le: 04 décembre 2013 à 22:47:34 »
            le problème c'est qu'ils organisent ça à l'entrée du côté alimentaire, histoire de faire un peu d'animation pour les clients qui entrent ! Pour Strasbourg, le directeur à déjà anticipé pour l'année prochaine  il nous a dit "on organise ça du côté équipement"
            Je leurs avait dit a l'époque , mais bon ..... ils en tiendrons compte pour l'année prochaine ,comme tu dis ;) si c'est le même sponsor  ???
            « Modifié: 04 décembre 2013 à 22:59:18 par Damien »

            Hors ligne Laurentdu49

            • *
            • 171 messages
              Re : Participation concours
              « Réponse #20 le: 04 décembre 2013 à 22:46:51 »
              C'est sur, pour animer la porte d'entrée c'est mieux, tu peux pas louper le truc, mais pour le reste GLAGLA
              Paris en Février, c'est comment la salle? Chaud? Froid?

              diamonero

              • Invité
              Re : Re : Participation concours
              « Réponse #19 le: 04 décembre 2013 à 22:43:25 »
              est ce que le lieu est approprié pour un tel concours ? la est la question , car , j'ai déjà vécu bon nombres de championnats dont certain où j'ai dù sortir mes patons et les mette dans ma voiture , chauffage à fond afin de pouvoir les travailler sans choc thermique !!!
              pourquoi pas un championnat sur la banquise ? :P bon je déconne  ;D
              de plus , METRO est INTERDIT aux enfants !!! dommage pour les générations future pizzailolo  :(

              le problème c'est qu'ils organisent ça à l'entrée du côté alimentaire, histoire de faire un peu d'animation pour les clients qui entrent ! Pour Strasbourg, le directeur à déjà anticipé pour l'année prochaine  il nous a dit "on organise ça du côté équipement"

              Hors ligne Laurentdu49

              • *
              • 171 messages
                Re : Participation concours
                « Réponse #18 le: 04 décembre 2013 à 22:41:37 »
                Adeline, la pelle en bois, il y a une particularité spécifique ou c'est juste une question d'habitude pour ne pas etre déstabilisé?

                Hors ligne damien feroux

                • *
                • 134 messages
                  Re : Participation concours
                  « Réponse #17 le: 04 décembre 2013 à 22:41:06 »
                  Salut laurent tu oublies de dire que tu finis 7 je crois et a 5 minute de passer ton paton etait o froid et qui ta dis de le sortir et pour le choix des ingredients q ui etait congeler . Les cepes  bref  tu as fais une belle pizza moi je suis fier de toi et de l employer d adeeline  bravo a tous . Et en plus passage par tirage au sort le matin de l epreeuve
                  C etait une belle journee de rencontres
                  Tchao damien feroux :)

                  Hors ligne pizza panama

                  • *
                  • 738 messages
                    Re : Participation concours
                    « Réponse #16 le: 04 décembre 2013 à 22:39:54 »
                    est ce que le lieu est approprié pour un tel concours ? la est la question , car , j'ai déjà vécu bon nombres de championnats dont certain où j'ai dù sortir mes patons et les mette dans ma voiture , chauffage à fond afin de pouvoir les travailler sans choc thermique !!!
                    pourquoi pas un championnat sur la banquise ? :P bon je déconne  ;D
                    de plus , METRO est INTERDIT aux enfants !!! dommage pour les générations future pizzailolo  :(

                    Hors ligne Adeline

                    • *
                    • 429 messages
                    • ARLEQUINE Pizzas
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: bois
                      Re : Participation concours
                      « Réponse #15 le: 04 décembre 2013 à 22:36:48 »
                      Yes dans la voiture sous le parbrise au soleil avec lechauffage... 8)

                      Hors ligne Laurentdu49

                      • *
                      • 171 messages
                        Re : Participation concours
                        « Réponse #14 le: 04 décembre 2013 à 22:35:13 »
                        J'ai vu personne avec des couvertures chauffantes lol