Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika87

  • *
  • 849 messages
  • miaouw !! j'vais tout pété !!
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : merci aux assurances (ironique)
    « Réponse #36 le: 17 août 2015 à 21:52:23 »
    bon allez j'y met mon pt'it grain de sel  ;D ;D

    mon assureur , avec qui je suis pas en bon terme, .....et pour cause : 31 mois de bagarre pour me faire payer ce qu'il me doit !  >:(

    ......donc mon assureur : la MAAF ( je les cite, non pas pour leur faire de la pub ,mais pour que certains, en lisant ce vieux post, ne crois pas que cette assureur est + honnêtes que les autres  ::) suite a mon accident de la route ( voir ma présentation d'arrivé sur le forum ) m'as enfin payer mon indemnité corporel figurant dans les clauses de mon contrat d'assurance moto.

    quand il faut payer , c'est tout de suite....par contre , quand il faut payer les primes figurant dans un contrat , bein, y traîne , et tous les motifs ,sont bon ;quelques exemples:

    -ont à pas reçu vos courrier
    -ont a pas eu les documents que vous avez remis à notre agent local dans l'agence dont vous dépendez
    etc.....
    ..............mais là ou c'est vicieux , c'est que suite a mon accident , je me suis retrouvé sans revenu ( j'avais pas d'assurance perte d'exploitation, pas les moyens ! :'( ) donc , il m'as été impossible financièrement de payer 2 de mes assurances qui ont été résilié ! ...jusque là rien d'anormal me direz vous : tu paye pas t'es résillié !....ouais , sauf qu'à ce moment là , la maaf me devait déjà  ......28 fois plus d'argent que le montant de ses contrats

    ....et ce montant est en milliers d'euros !!

    si mon assureur m'avait payer ce qu'il me doit dans les délais , je lui aurai payé en temps et heures ces 2 contrats ...et il m'en serait encore rester encore pour acheter les murs de mon restaurant  ::) ::)

    .....et chose vicieuse numéro 2 : ces 2 contrat étant résillié , il me sera difficile de trouver un autre assureur pour ces contrats avec un tarif intéressant; car qu'en t'es résillé , bein , t'as plus qu'a casquer  :'( :'( :'(

    alors moi , les assureurs , les comptables , les banquiers ........... je les juges pas , tel ou tel enseigne n'est pas + meilleurs qu'une autre !
    la qualité d'une banque , d'un cabinet comptable , d'une assurance dépend de l'équipe en place !!...le relationnel est très important !
    .....mais que la maaf se réjouisse !......il me reste chez eux encore 2 contrat que je résillie à la fin de l'année et les 5 contrats privé ils seront pour un autres assureur ainsi que 7 contrats pro de ma futur pizzeria ( que je vais ouvrir , si tout va bien entre novembre 2015 et janvier 2016 )

    c'était mon coup de gueule de la soirée  ;D ;)

    ps: j'ai rendez-vous demain après-midi chez l'UFC de mon département pour qu'il me conseille pour leur coller une action en justice et leurs demander des dommages et intérets  pour le préjudice qu'ils ont créer (résilliation= majoration de prime chez un autre assureur...etc..)

    et oui , moi aussi je sais plomber l'ambiance  ;) ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

    Hors ligne bigood007

    • stan
    • *
    • 522 messages
      Re : Re : merci aux assurances (ironique)
      « Réponse #35 le: 17 août 2015 à 20:25:41 »
      t'est une vrai comere toi a te mêler de tout comme un gamin qui veut faire mumuse .

      zozo tu ne sait vraiment pas lire mais faire des réponses pour noyer le poisson et t'attirer les faveurs de l'audimat , tu sais faire !
      continue a te rouler dans la médiocrité tout seul va  ;)
      ça fait déjà deux ou trois sujets que je te trouve un peu con con donc je me lâche !

      Hors ligne nicolas22

      • *
      • 958 messages
      • que la force de la farine soit avec toi
        Re : merci aux assurances (ironique)
        « Réponse #34 le: 17 août 2015 à 20:13:58 »
        t'est une vrai comere toi a te mêler de tout comme un gamin qui veut faire mumuse .

        zozo tu ne sait vraiment pas lire mais faire des réponses pour noyer le poisson et t'attirer les faveurs de l'audimat , tu sais faire !
        continue a te rouler dans la médiocrité tout seul va  ;)

        Hors ligne bigood007

        • stan
        • *
        • 522 messages
          Re : Re : merci aux assurances (ironique)
          « Réponse #33 le: 17 août 2015 à 19:56:47 »
          c'est sûr que toi tu n'es pas borné tu ne dis jamais la même chose...
          je suis tombé sur ce poste par hasard et je suis impressionné de voir à quel point les gens peuvent être double face.
          suite à ton acharnement sur l'autre post à vouloir faire passer des vessies pour des lanternes je ne pouvais pas m'empêcher de relever celui-ci .

          L'autre i vient déterrer des sujets pour faire sa vérité !
          T'es un blaireau ;D

          Hors ligne Zozo

          • *
          • 958 messages
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : merci aux assurances (ironique)
            « Réponse #32 le: 17 août 2015 à 19:56:06 »
            [quote.]à vouloir faire passer des vessies pour des lanternes[/quote]

            Xptdr. Amen. Laisse tomber tu n'arrive pas à comprendre l'ensemble de mes propos. Et comme j'ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec des gens borné je vais arrêter de perdre mon temps à te répondre.

            Relis tout mes propos, essaye d'en faire une analyse et de comprendre tu gagnera du temps. Il n'y a pas de retournement de veste à dire que le 5610C pose problème à cause d'une partie d'abruti et de dire qu'il y a des assureurs très bien(comme il y a de beaux en****). Bon je sais c'est frustrant de le reconnaître quand on a vu passer plein d'expertises, donc qu'on a travaillé avec les méchants assureurs...qui disaient aux méchants garagistes d'appliquer des tarifs un peu moins prohibitifs.

            Pense à moi le jour ou tu touchera un gros chèque de ton méchant assureur suite à un sinistre.

            Derniere chose : dans le cas de ce post ou dans d'autres cas que tu as cité, la castastrophe naturelle doit-etre declarée avant que l'assureur n'indemnise. L'assureur attend juste que l'état se bouge pour dire c'est une Cat Nat vous pouvez ouvrir le dossier....et là c'est très très long....rhooo les mechants.

            Sur ce, bonne soirée et bon courage à toi dans le développement de ta haine pour ce monde capitaliste dont nous faisons tous partis qu'on le veuille ou non.

            Hors ligne nicolas22

            • *
            • 958 messages
            • que la force de la farine soit avec toi
              Re : merci aux assurances (ironique)
              « Réponse #31 le: 17 août 2015 à 19:07:19 »
              c'est sûr que toi tu n'es pas borné tu ne dis jamais la même chose...
              je suis tombé sur ce poste par hasard et je suis impressionné de voir à quel point les gens peuvent être double face.
              suite à ton acharnement sur l'autre post à vouloir faire passer des vessies pour des lanternes je ne pouvais pas m'empêcher de relever celui-ci .

              Hors ligne Zozo

              • *
              • 958 messages
                • Farine: française
                • Installation: local
                • Four: électrique
                Re : Re : merci aux assurances (ironique)
                « Réponse #30 le: 17 août 2015 à 17:07:10 »
                puisse ce post te rafraichir la mémoire zozo ...   :)

                encore un assuré assuré mais pas assuré  :-X

                Franchement ta vie doit être trépidante, et tu dois être ultra occupé pour aller déterrer un post vieux de 2 ans...bref.

                Tu veux prouver en faisant ça que ta vérité c'est la vérité absolue. Moi sur le précédent post dont j'ai arrêté de te répondre car tu est borné, je tenais de t'expliquer que tous ne sont pas des enc***s et qu'il y en a des bons aussi qui aiderons leurs clients.

                Tu ne veux rien comprendre, tant pis pour toi reste borné, moi j'ai aucun soucis avec les gens qui n'aime pas les assureurs, c'est leur problème et c'est toujours les même qui viendront pleurer parce qu'ils sont pas remboursé alors qu'il suffit de lire les petites lignes.

                Aller sur ces bonnes paroles, pour moi le sujet est clos car cela risque de vite me gaver ces petites attaques contre les assureurs en me visant du fait de mon passé dans ce metier.. Fais moi penser à ne pas t'aider le jours ou tu aura une galère qui peut se régler avec ton assureur.

                Hors ligne nicolas22

                • *
                • 958 messages
                • que la force de la farine soit avec toi
                  Re : merci aux assurances (ironique)
                  « Réponse #29 le: 17 août 2015 à 15:05:06 »
                  puisse ce post te rafraichir la mémoire zozo ...   :)

                  encore un assuré assuré mais pas assuré  :-X

                  Hors ligne Zozo

                  • *
                  • 958 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : Re : merci aux assurances (ironique)
                    « Réponse #28 le: 21 juillet 2013 à 12:12:50 »
                    A quand une banque et une assurance Fédé ?

                    Une assurbanque mutualiste. Rien n'est jamais impossible mais avec solva 2 pour l'assurance et bal 3 pour la banque (des normes de solvabilité) c'est juste impossible à moins d'être amis avec Lagardère pour nous donner des fonds propre.

                    Hors ligne olivier

                    • *
                    • 158 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      Re : merci aux assurances (ironique)
                      « Réponse #27 le: 20 juillet 2013 à 23:38:28 »
                      A quand une banque et une assurance Fédé ?
                      J'osais pas le demander...  :D

                      Thierry Graffagnino

                      • Invité
                      Re : merci aux assurances (ironique)
                      « Réponse #26 le: 20 juillet 2013 à 22:35:42 »
                      A quand une banque et une assurance Fédé ?

                      Hors ligne olivier

                      • *
                      • 158 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: électrique
                        Re : merci aux assurances (ironique)
                        « Réponse #25 le: 20 juillet 2013 à 11:33:26 »
                        Perso dès que j'ai le temps je vérifie tout ça avec mon assureur ! Ca a intérêt d'être clair et carré...

                        La semaine dernière j'ai déjà changé de banque et c'est décidé, à la fin de l'exercice, je change de comptable.

                        Tout ces gens nous prennent pour des rentes alors qu'ils sont eux aussi dans un marché concurrentiel  ;)

                        Bon courage Fatiha


                        Hors ligne fatiha

                        • *
                        • 850 messages
                          Re : merci aux assurances (ironique)
                          « Réponse #24 le: 19 juillet 2013 à 21:01:44 »
                          il y a eu constatation de catastrophe naturelles pour notre commune mais l'assureur a prit les devants avant la publication

                          nous vous précisons également que la reconnaissance de l'état de catastrophes naturelles pour l’événement en question par les pouvoirs public ne permettra pas non plus l'application de la  garantie perte d'exploitation  puisque la loi ne concerne que les dommages directs

                          Hors ligne Zozo

                          • *
                          • 958 messages
                            • Farine: française
                            • Installation: local
                            • Four: électrique
                            Re : Re : merci aux assurances (ironique)
                            « Réponse #23 le: 19 juillet 2013 à 16:50:44 »
                            :o le Gars Hollande, il a pourtant dit quand il s'est rendu sur place qu'il veillerait à ce que tout soit mis en œuvre pour que tout refonctionne rapidemment et que tout le monde soit dédomagé... Parôles en l'air ?  ::) Non, je n'y crois pas... :-\

                            Rhoooo Christian, tu y a cru ? LOL. L'idéal aurait été une prise en compte de catastrophe naturelle mais bon c'est pas l'assureur qui décide ça, il est obligé d'attendre l'aval de notre grande amie : L'administration Française. Mais bon.

                            Hors ligne Christian

                            • *
                            • 99 messages
                            • ARLEQUINE Pizzas
                              • Farine: italienne
                              • Installation: local
                              • Four: bois
                              Re : merci aux assurances (ironique)
                              « Réponse #22 le: 19 juillet 2013 à 12:15:35 »
                              bonjour Fathia, je compatis bien sincèrement à votre malheur... :( Mes amitiés à Gilles.
                              Parmi tous les autres commerçants de ton entourage, à part l'assureur que tu as cité, il n'y en a pas un autre qui a accepté de prendre en compte "normalement" le sinistre ?  :o le Gars Hollande, il a pourtant dit quand il s'est rendu sur place qu'il veillerait à ce que tout soit mis en œuvre pour que tout refonctionne rapidemment et que tout le monde soit dédomagé... Parôles en l'air ?  ::) Non, je n'y crois pas... :-\