Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Trofeo dello stretto
« Réponse #64 le: 21 avril 2011 à 22:27:34 »
Giorgio a insisté encore ce soir, il veut absolument que nous passions en Reggio Calabre, il dit que c'est sur la route de Lamezia, qu'il nous fera visiter la maison du grand père et qu'il peut nous héberger le mardi soir, dans ses appartements qui donnent directement sur la plage Il en a seulement 11, mais nous ne sommes que 7. ;)

Allez, un belle photo du regretté Nonno Ciccillo, sénateur de la pizza Napolitaine

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Trofeo dello stretto
    « Réponse #63 le: 21 avril 2011 à 22:19:25 »
    Je suis d'accord avec Christian, c'est vrai que tout cela a un coup et pour ceux qui ont fait Salso c'est pas évident. Moi j'ai pas fais Salso et pourtant j'ai quand même pas mal réfléchi au budget.
    Mais un jour on se retrouvera très certainement tous et se sera le top !!

    yann la roma

    • Invité
    Re : Re : Trofeo dello stretto
    « Réponse #62 le: 21 avril 2011 à 22:02:30 »
    Super Christian !!! ;)

    Merci thierry pour ton message et une chose est sure a l'avenir vous pourrez compter sur moi  :)

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Trofeo dello stretto
    « Réponse #61 le: 21 avril 2011 à 21:59:28 »
    Merci Chris, la Fédé a besoin de grandir avec des gens vrais et passionnés.

    Hors ligne chris'pizza

    • *
    • 402 messages
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #60 le: 21 avril 2011 à 20:35:31 »
      Merci thierry pour ton message et une chose est sure a l'avenir vous pourrez compter sur moi  :)

      farandole

      • Invité
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #59 le: 21 avril 2011 à 17:33:41 »
      salut les copains
        je crois que pour aujourdui je vais quitter le forum car j ai trop les boulles
      ce n ait que partie remise
         aplus

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Re : Trofeo dello stretto
        « Réponse #58 le: 21 avril 2011 à 17:19:28 »
        salut Christian
        l année prochaine on va en Calabre alors prépare toi ;)
        ca y est j ai plus rien a boire ta bouteille n a pas fait long feu :'( :'(

        Bon ben content qu'elle t'ai plut !
        J'espère que tu l'as mise au frais avant...Si j'ai bien compris, la prochaine que je t'offre, faut que ce soit un magnum... ou alors une caisse ?...  ;D
        Bon, tu viens quand en vacances dans notre coin ? La Loire Atlantique est un des départements les plus prisés des Français pour les vacances... Comme ça tu trepartiras  avec ta caisse...
        Pour la Calabre, sûr que faire le voyage avec toi comme guide, ça serait plutôt tentant !!!   ::) Y a plus qu'à mettre ça au point et les sous de côté !...  ::)
         

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Trofeo dello stretto
        « Réponse #57 le: 21 avril 2011 à 16:56:02 »
        J'ai d'ailleurs reçu un message de Giorgio Riggio, de Reggio Calabre ce matin, il aurait adoré nous héberger dans la maison de Nonno Ciccillo. Ce n'est malheureusement pas possible, cette fois-ci, mais il aimerait bien que nous passions en Reggio Calabre, si nous avons un peu de temps, mercredi matin, avant de reprendre l'avion. Il nous ferait visiter la maison et le labo du célèbre nonno Ciccillo.

        Hors ligne le calabrais

        • moderateur
        • **
        • 8 127 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : Trofeo dello stretto
          « Réponse #56 le: 21 avril 2011 à 16:45:24 »
          salut Christian
          l année prochaine on va en Calabre alors prépare toi ;)
          ca y est j ai plus rien a boire ta bouteille n a pas fait long feu :'( :'(

          Hors ligne Christian

          • *
          • 99 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            Re : Trofeo dello stretto
            « Réponse #55 le: 21 avril 2011 à 15:43:52 »
            Ben oui Jérémy, il y a en a d'autre qui viendrait bien aussi...
            Mais nos entreprises sont jeunes, les charges sont bien présentes, et il faut du Chiffre d'affaires pour les couvrir...
            N'oublions pas qu'il y a juste une semaine on était à SALSO...
            Dans quelques années quand les situations seront stabilisées et plus confortable sur le plan financier... Sûr qu'on sera plus présents !...

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : Trofeo dello stretto
            « Réponse #54 le: 21 avril 2011 à 15:37:10 »
            Et nous en sommes parfaitement conscients, Chris, ce merveilleux métier n'est pas un travail pour nous et nous savons que vivre de sa passion est extrêmement rare.
            Ensuite, se retrouver entre potes, régulièrement est une aubaine, progresser en permanence en ne ratant jamais une occasion de faire la fête, c'est le pied.
            Ce groupe de la Fédé est très solidaire, tous l'on remarqué à Salsomaggiore, nous jouons pour l'équipe et lorsque l'un de nous fait d'excellents résultats, c'est bien souvent grâce à son travail, bien sûr, mais surtout grâce au travail collectif et c'est ainsi que nous avancerons toujours plus vite.
            Aujourd'hui, c'est Jérémy qui rejoint cette magnifique équipe, mais bientôt, Chris, ce sera toi. ;)

            Hors ligne Jérémy

            • *
            • 100 messages
            • A Taulignan 26770
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : Trofeo dello stretto
              « Réponse #53 le: 21 avril 2011 à 15:07:56 »
              Avec un van 9 places y en a 2 qui  peuvent venir  ;).

              Hors ligne chris'pizza

              • *
              • 402 messages
                Re : Trofeo dello stretto
                « Réponse #52 le: 21 avril 2011 à 15:01:18 »
                Vous avez vraiment de la chance je vous envie, j'espère qu'un jour moi aussi je serai des votres pour ce genre de virée...................... ;)

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : Trofeo dello stretto
                « Réponse #51 le: 21 avril 2011 à 14:41:56 »
                J'ai trouvé un van 9 places, pour 367 euros, zéro franchise, Km illimités
                http://reservation.locationdevoiture.fr/cars/bm/show_cars-new.php?affiliate=bm&showMode=all&page=2&quoteIdentifier=97f6d84fde0a2ef8e87a4d5c5b12bcf6

                Ou un monospace, 7 places, zéro franchise, Km illimités, 336 euros
                http://reservation.locationdevoiture.fr/cars/bm/show_cars-new.php?affiliate=bm&showMode=all&page=2&quoteIdentifier=97f6d84fde0a2ef8e87a4d5c5b12bcf6

                Le monospace offrira moins de place pour les bagages, bien sûr.
                Si vous trouvez de meilleures offres, proposez les.

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : Trofeo dello stretto
                « Réponse #50 le: 21 avril 2011 à 14:25:24 »
                Un seul bagage de cabine par passager, pesant moins de 10 kg et dont les dimensions n'excèdent pas 55 cm x 40 cm x 20 cm est autorisé (sac à main, porte documents, ordinateur portable, achats, appareil photo et autres doivent être placés à l'intérieur de votre bagage cabine).

                Avec 15 Kg en soute, on a largement de place pour ces quelques jours. On peut peut-être s'organiser pour ne pas doubler les ustensiles.
                J'en connais un qui doit se mordre les doigts en lisant ces posts, mais ne t'inquiètes pas mon Christian, ce sera pour le prochain coup. ;)