Eh oui, quelle chance nous avons de faire ce beau métier, cette passion est assez incompréhensible pour les autres, mais pour quelles raisons sommes-nous tant acro à notre profession ?Je crois que l'une de ces raisons est le challenge permanent qui consiste à sortir toutes ces pizzas en un temps record, c'est un stress permanent, il faut toujours speeder, prendre de l'avance... C'est vrai qu'en fin de soirée, on est sur les rotules, il faut ensuite du temps pour décompresser. On ne fait pas beaucoup d'heures de service, ce serait sans doute impossible sur ces cadences infernales, mais c'est chaque soir, une nouvelle aventure qui commence.
Merci Thierryen effet je m'éclate bien dans mon nouveau boulot j'ai encore du chemin à faire pour devenir un vrai pizzaïolo mais j'y crois c'est le plus important quand ont fait le métier que l'on aime ont ne travail pas un seul jour
Bonjour à tous,Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des adresses de stages de pizzaiolo pour créer mon entreprise.Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer ces adresses ?Merci par avance.Ivanga