Peut-être qu'il y a une faille dans ton protocole?As tu suivi scrupuleusement celui de l'ancien Proprio? Comment utilise tu tes fonds précuits? Directement sorti du froid?
charge un peu plus en sauce et vois la difference de memoire en rep dominicaine la sauce était bien orange comme la tienne je sais pas si c'est le standard local ou juste de la sauce tomate diluée.apres tu aura la solution americaine du rouleau a picot : http://www.virages.com/Produits/Produit2.asp?PID=21742&AID=21742-01
Effectivement je mets une et deux louche de tomate respectivement sur les 33 et 40.Pour les autres ingredients mes clients me disent tous que c'est tres bien garnies (en quantité et qualité ). Tu me preconise de mettre beaucoup plus de tomates ? 2 louche sur une 33 ?
sur ta 33 tu mets une louche de sauce tomate, et sur la 40 deux ? sur la photo, y'a tres peu de sauce tomate, une pizza avec peu de sauce et de garniture, ca bulle
Bonjour,Je fais 2 tailles de pizza ,les 33 cm avec des patons de 300/305g et les 40 avec un poids paton de 450 g.J'ai beaucoup moins de bulles sur les 40
C'est bien une version plus ancienne.Voici la photo de mon four :
je me demande si tu as le four dont on parleen photo : http://www.stockresto.com/222-602-large/four-pizza-gaz-cuppone-controle-digital-6-pizzas-o-33-cm.jpgje pense plus que tu as une version antérieure
Bonjour,J'ai tout essayé et je n'arrive pas à arriver sur le "000".Peut etre que tu pourra me donner plus d'infos par la suite.Bonne fin de vacances à toi en tout cas
Alors par rapport à mon expérience perso... Ton pâton pèse combien ? Comment étales-tu ?Si le disque est trop fin, et que tu étales au laminoir par exemple, tu risques d'avoir des bulles. La façon dont j'analyse ça c'est un peu comme les pains pitas tu sais ? C'est fin, du coup tu n'as que 2 couches qui grillent, et au centre ça ne laisse pas assez de place pour des alvéoles, donc ça fait une seule grosse bulle.Après y'a sûrement des moyens de faire une pâte fine alvéolée sans grosses bulles, j'ai le souvenir d'en avoir déjà mangé il me semble..Essaie de voir avec un plus gros grammage du pâton ce que ça donne !