bonsoir ,thierry pour la CLASSICA mon frère m'en a parlé justement ce soir ,et ma aussi parlé de la ROMA que tu as utilisé a gournay , je ne sais plus pour la quelle il m'a dit qu'elle plait bcp ,et que meme au moulin ils se demandent comment ils vont pouvoir l'expédier sur le sud de la france ,bon ils vont trouver je m'inquiète pas trop ,mais ils ont plus l'habitude de travailler en régional, moi là je fais des essais sur la tradi, la banette , la gournaisienne, pour le moment la banette me plait bien , hydratation a 60% çà passe tout seul, et a 72 heures c'est top , pour la tradi j'ai pu hydrater a 72 % mais a 72 heures pas facile a travailler ,donc là j'essais sur la banette a 65% hydratation ,car pour le frasage juste mon eau c'est assez difficile "trop sec",donc j'espére pouvoir hydrater a 65 % ce qui me fera pour 1 kg de farine 55 cl eau au départ et 20 cl huile en final ,voilà j'avance ,enfin j'essai ,bonne soirée et donc a bientôt la dessus ,pour ce qui est de t'appeler envois moi un message en privé pour ton tel éventuellement .frederic
bonjour,Thierry effectivement il y a bien la place sur mon air de lavage pour y placer un kiosque , le projet c'est justement cela,
je passerai si possible te rendre une visite dans ton établissement et par la même occasion parler d'une certaine farine lol. merci bcp a tous, pour tout ce que vous donnez sur ce forum .