Superbes pizzas Fred !! BRAVO !!!Et comme dirait ALAIN: +1 JC +1 Thierry +1 Pizza Swing En tout cas félicitation elles donnent gravement envie tes pizzas !
Je comprends bien ta réponse teintée d'humour mais sache que ce n'est pas toujours "dangereux" de voir un collègue super compétent s'installer non loin de chez toi.Cela te donne un putain de coup de fouet ! Tu te remets en question et revisite tous les fondamentaux de ton métier. De la propreté à la rigueur des recettes en passant par l'expertise de ta carte sans oublier un regain de dynamisme commercial au moyen de la publicité.Les deux ont à y gagner car l'offre devient alors plus qualitative pour vos clients communs qui viennent à sur fidéliser leur zone commerciale !
Tout ça sont des essais à la maison, beaucoup de préparation pour certaines. Pour faire ça tous les jours, ce ne serait pas adapté, ni en rapidité, ni en coût.Je me rends bien compte que dans un commerce, ce ne serait pas facile.
salut FredContent que tu ne sois pas dans ma zone de travail ça à l'air bien sympa!!a plus Jc
Content que tu ne sois pas dans ma zone de travail
Très appétissantes, vraiment.En revanche, les photos sont trop lourdes, c'est long à ouvrir.