Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Les questions qui me trottent dans la tête pour mon projet de camion a Pizza - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication
Techniques
Les questions qui me trottent dans la tête pour mon projet de camion a Pizza
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
pizzalolo
1 213 messages
Farine: italienne
Installation: local
Four: mixte rotatif
Prénom: laurent
Re : Les questions qui me trottent dans la tête pour mon projet de camion a Pizza
«
Réponse #4 le:
09 juin 2014 à 23:24:22 »
a oui gaz !!
a par si tu a un emplacement fixe avec elec !!!
Tweet
phil
77 messages
Re : Les questions qui me trottent dans la tête pour mon projet de camion a Pizza
«
Réponse #3 le:
09 juin 2014 à 23:22:25 »
Pour le four, le plus simple et le plus pratique en camion est le gaz. Un four électrique va nécessiter une puissance électrique trop importante.
Tweet
Baracko
158 messages
Farine: italienne
Installation: camion
Four: bois
«
Réponse #2 le:
09 juin 2014 à 18:32:35 »
Hello,
Je vais me prononcer seulement sur le four électrique, si je ne dis pas de bêtise un four en 220v prend beaucoup de temps pour monter et remonter en température c'est pas conseillé en camion (sauf si tu peux avoir du triphasé), sinon le gaz est plus simple normalement.
Tweet
Romi Sirius
Invité
Les questions qui me trottent dans la tête pour mon projet de camion a Pizza
«
Réponse #1 le:
09 juin 2014 à 18:04:20 »
Voila étant novice dans ce milieu j’aurais besoin de votre aide pour plusieurs questions
Je suis a l'écoute de toute les réponses et de votre expérience pour me faire avancer
Premièrement quel est le système de four le plus pratique en camion?Electrique ou a Gaz?
Deuxièmement j'ai commencé a penser a ma carte Je suis sur 18 Pizzas: 9 fond tomate 30cm), 3 fond crème(30cm), 2 sucré-salé (30cm), 1 spéciale tout les mois (30cm), 1 enfant (20cm) et 2 dessert (20cm)
Donnez moi votre avis et votre expérience
Je vous mettrais dans les prochains jours les recettes voir si c'est assez varié
Merci a tous
Tweet
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut