laisse de la matière au centre quand tu abaisses. C'est lorsque tu vas l'ouvrir que le centre va s'amincir
le disque est hyper irrégulier en terme d'épaisseur de pâte (hyper fine au centre et les bords très épais).
J'arrive à voir les progrès que tu fais, et l'autre fois j'ai vu ton facebook, je me rends compte du niveau que tu atteints et je devine celui que tu vises C'est juste que parfois je me dis qu'on n'a pas tous besoin d'être le meilleur et de connaitre tous les empâtements possibles pour faire une bonne pizza (oui je dis ça parce que JE FAIS UNE BONNE PIZZA ! lol ^^)
Idem for me sauf que sa pâte était intravaillable, j'ai dit au revoir le lendemain ...
lol moi j'ai servit de laminoir humain pendant 2 mois lors de mon tout premier job en pizzeria
Détrompe toi, je suis loin d'avoir le niveau que tu me donnes (...)
d'accord avec toi dans le sens où l'on maîtrise cet aléatoire et non quand le résultat est dû à un manque de maîtrise technique ...
l'irrégularité qui fait son charme etc
(...)Mais pardonne moi, on peut dire ce qu on veut , voir une pizza etalée entierement à la main c est plus beau .. (...)