Impossible d'avoir la quintessence d'une pâte napolitaine si ce n'est pas assez chaud, le must c'est le four à bois. J'avais pas tilté que les fours étaient imposés aussi... Question de praticité pour le concours ? Ça doit être chaud quand tu connais pas le four...
D’ailleurs l'année dernière on a un amateur passionné comme toi qui a fini huitièmes
Pour finir, et pour imager mon propos, saches que j'ai choisi de ne pas préparer les pizzas napolitaines, réservées aux fins connaisseurs..., car je préfère de loin faire plaisir à mes clients avec des pizzas qui leur ressemblent, c'est à dire des pizzas moyennes, avec des ingrédients moyens, dans une ville moyenne pour des gens moyens qui n'ont pas trop les moyens et....je fais cela depuis 8 ans car ils en redemandent...Je trouve ça dommage de la part d'un artisan d'en arriver à cette conclusion... peu importe ce que nous préparons, pizzas, steak, etc... mais comme tu l'as précisé, comme le client est content, alors pourquoi changer !
Pour votre concours vous faites des protocoles courts ? ou bien vous préparez la pâte avant ?
(...) Maintenant si la personne est trop arrêtée sur ses idées voire intolérante, et bien elle n'avancera pas, et elle fatiguera bien vite nos membres du forum (...)