C'est certain qu'entre Naples et Rue de la Pompe, le contraste est saisissant.
Chez Rebellato, il feraient mieux d'embaucher un pizzaiolo qui sort des produits réguliers (un coup fine, un coup épaisse, bien ronde ou ovale, garniture posée "a l'arrache", etc...)D'ailleurs les photos sur Trip... montrent bien le problème.Et bonjour l'accueil...
et que dire de ceux qui pensent qu'une napolitaine n'est napolitaine que si faite à Naples et manger sur place ? (le gars qui remet 10 balles dans la machine)
Woah les gars ça chauffe là ! Moi je rejoins un peu greg et django , cela pourrait marcher , à chaque fois c est la meme chose , quand un truc est "different" il y a ceux qui y croient et ceux qui doutent , souvent de tout d ailleurs . Les debuts du hamburger ont été durs en France , aujourdhui est ce le cas ...?? Qui aurait parié sur la mode du sushi etc etc des exs comme cela y en a à la pelle ..Apres certains expriment ici , avec justesse, l avis/mentalité du "français moyen" ( sans vouloir etre pejoratif ) , aussi il faut etre conscient et greg l est semble t il que un concept un peu different doit se proposer dans un lieu brassant du monde car effectivement cela touchera , au debut, peu de gens , mais si le gout est là il y a du potentiel J ai gouté pas mal de pizzs chez des , officiellement déclarés , "champions" , dans mon departement ou ailleurs ..c etait franchement fade , j ai été vraiment déçu , ils fonctionnent pourtant car ils mettent en avant leurs titres , mais j ai vu des "inconnus" ( qu on en voit pas dans les championnats etc ) tourner autant qu eux , sans faire de bruit , juste parceque le gout est là . Parfois on s eloigne de l essentiel . Alors ecole "napo" ou "autre(s)" , le gout est vraiment la notion à ne pas perdre de vue ..