Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PP

  • *
  • 142 messages
    Re : Plan de travail
    « Réponse #3 le: 10 septembre 2014 à 12:28:30 »
    Merci jean-chris d avoir répondu , je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le nettoyer , on utilise ca depuis des annees a la maison et il n y a pas de probleme pour la solidité juste pour etaler et garnir ca ne doit pas etre si  robuste quand meme , l inox j y ai pensée mais je suis juste a coté de la vitrine quand il fait plein soleil ca tape sur mon plan de travail et l inox pourrait vite chauffée sinon pour mon marbre j ai deja appelé un marbrier c est lui qui m avait conseillé de le poncé avec des papiers de poncage de plus en plus petit c est vrai que c etait devenu un peu plus lisse mais bon c est pas le top 

    Hors ligne jean-chris

    • *
    • 1 451 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      Re : Plan de travail
      « Réponse #2 le: 10 septembre 2014 à 09:55:39 »
      Salut,
      pour travailler dessus, ça me paraît pas très solide...du moins pas autant que du marbre ou d l'inox.
      Le bois ou le mélaminé, tu ne pourras pas le laver, ça va s'altérer avec ton coupe patons etc...
      Va voir avec un professionnel si ton marbre n'est pas récupérable

      Hors ligne PP

      • *
      • 142 messages
        Plan de travail
        « Réponse #1 le: 10 septembre 2014 à 09:02:29 »
        Rebonjour , autre petite question de la journée, je travaille actuellement sur du marbre qui commence a etre vieux que j ai récemment poncée a l eau pour la rendre plus lisse mais je ne trouve pas le resultat satisfaisant , voila ma question je voudrais faire découper un plan de travail qu on a par ex chez soi a la maison style ceux du ikea en bois ( je ne sais pas comment ca s appele exactement) trouvé vous que c est une bonne idée ou pas j ai l impression que c est plus facile a etaler et que ca colle moins avec ce plan de travail  . Merci