Désolez , je vais faire des effort pour l'ecriture
Nann ne soi pas desoler yann ces moi quil les jai un peu de mal a mexprimer jai ecrie sa car la plupart des personne me dise une formation une formation ces pas du tou sur toi que jai ecrit sa desoler pour cette maladresse vraiment et je tien a te dire merci pour lintention ke tu porte a mon egart vue que je doi pas etre le dernier nis le premier a poster se genre de sujet jai bien comprie qune formation serai un plus pour moi mais pour le moment je doi faire sens car de plus je nes nis les moyen nis le temp et jai de tres gros probleme pour lire et ecrire mai je me soigne je sui un homme de terrain pas de theorie mais enormement de pratique desoler vraiment tous conseil es bon a prendre je sui ouvert a tous car si je savai tou sur la pizz jne serai pas sur se site yann merci pour ta franchise
Cela j' en doute fortement, vu le nombre d'heures qu'il faut effectuer dans la même entreprise pour une formation d'une journée (8h)
Cela j' en doute fortement, vu le nombre d'heures qu'il faut effectuer dans la même entreprise pour une formation d'une journée (8h)il faut environ 4 ans dans la même entreprise pour faire une formation dif à environ 1000 ehttp://www.uniformation.fr/Salaries/Boite-a-outils/Simulateurs/DIF-CDI-simulez-le-nombre-d-heures-acquismerci de ne pas induire les gens en erreur Sinon @pizzabella, tu peux aussi trouver un pizzaiolo qui à envie de t'apprendre les bases, malgrés le monde personnel ou l'on vit, ils y à encore des personnes qui aident leur prochain
Ah oui, pour une formation, tu peux la faire dans le cadre du DIF(droit individuel à la formation), ça ne te coûtera rien. Il faut que tu es quelques mois de contrat dans le même établissement pour y prétendre en totalité.Voilà, le tour est joué.