Forza nataly !
pour que l'œuf reste coulant dans mes calzone je le pose entre le jambon et les champignons du et en règle général il reste coulant.je sais pas comment font les autres mais c'est ma technique.
Ben moi j'ai encore jamais fait de Calzone (du moins dans les regles de l'art)Mais ... Nataly : Moi je la mangerais bien cette Calzone là !... Slurp ! ...
Salut Nataly, merci pour cette photo, c'est très bien pour un premier calzone, vraiment. Vu que c'est ton premier, cela aurait été surprenant qu'il soit parfait, je pense qu'il faut surtout revoir le grammage du pâton, les copains ont raison, la pâte semble un peu épaisse. La fermeture n'est pas si mal, mais il faut de nombreux essais avant de réaliser un calzone dans les règles de l'art. Moralement, tu dois tenir le coup, saches que nous sommes avec toi et attendons avec impatience tes prochaines créations.
(...)et j'ai pas pensé à mettre la photo du désastre (le chausson a éclater et le Chamallow s'est répandu du la pierre) . En plus, c'était pas super bon.(...)