Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pat09

  • *
  • 863 messages
    Re : Re : interimer
    « Réponse #19 le: 30 janvier 2014 à 13:28:49 »
    en attendant j'suis dispo et mobile !

    je ne vous cache pas qu'à l'heure actuelle je suis en train de vendre/donner/jeter tout ce que je possède pour ne garder que le strict essentiel ... qui veut voyager loin, voyage léger ! ;D
    objectif 1 : que ce que je garde rentre dans un van/camion aménagé pour faire le tour d'europe ... italie, espagne, corse, suisse, croatie, angleterre, irlande ...
    objectif 2 : ne garder qu'un sac et aller plus loin ... thaïlande, nouvelle zélande, japon, québec, amérique du sud (j'ai eu une proposition pour faire des pizzas en station de ski ... en argentine ! ) 8)
    ... en gardant la possibilité de faire un temps indéterminé si le cadre/établissement me plait ;)

    bel objectif de vie  ;)

    Hors ligne legaulois

    • *
    • 1 070 messages
    • Pizzaiolo mais pas que!!!
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Bastien
      Re : interimer
      « Réponse #18 le: 30 janvier 2014 à 12:36:43 »
      Salut DanielSan.Si je peut te conseiller une destination ça serai la Nouvelle-Z...,les habitants,leur culture,leur pays c'est vraiment top mais j'ai pas le souvenir d'avoir été bleufé par leur pizza. ;)
      N'oublie pas que l'hiver en Argentine ou N.Z c'est l'été ici et donc la pleine saison de la pizza.

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : interimer
        « Réponse #17 le: 30 janvier 2014 à 09:23:07 »
        en attendant j'suis dispo et mobile !

        je ne vous cache pas qu'à l'heure actuelle je suis en train de vendre/donner/jeter tout ce que je possède pour ne garder que le strict essentiel ... qui veut voyager loin, voyage léger ! ;D
        objectif 1 : que ce que je garde rentre dans un van/camion aménagé pour faire le tour d'europe ... italie, espagne, corse, suisse, croatie, angleterre, irlande ...
        objectif 2 : ne garder qu'un sac et aller plus loin ... thaïlande, nouvelle zélande, japon, québec, amérique du sud (j'ai eu une proposition pour faire des pizzas en station de ski ... en argentine ! ) 8)
        ... en gardant la possibilité de faire un temps indéterminé si le cadre/établissement me plait ;)

        Hors ligne jean-chris

        • *
        • 1 451 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          Re : Re : interimer
          « Réponse #16 le: 30 janvier 2014 à 08:42:31 »
          surtout si il viens chez moi le pauvre   ;D      ;D ;D ;D ;D


          Thierry, ton pote bossait que 2 jours / semaine ou les autres jours il était dans une autre pizz' ?       non il travailler dans 2 autres pizzerias  mais qui travailler comme nous 


          Salut Thierry..
          comme chacun sélectionne en toute ou en partie sa clientèle, le"pizzaolo itinérant" peut choisir et sélectionner ses pizzérias, choisir de bosser sur tel ou tel four, abaisser avec ou sans une aide mécanique etc.. ;)
          il lui suffit de tracer ses grandes lignes...même si dans le commerce au départ tu ratisses large, lui au contraire peut revaloriser sa prestation en n'acceptant pas certains process..... :)

          Salut JC oui et non la je ne suis pas vraiment convaincue choisir sa clientèles !!!!!  surtout de nos jours je ne sait pas sa me parait un peut prétentieux surtout au début et quant tu a fait des pizzas pendant un mois en tout et pour tout  que tu puisse faire le difficile maintenant tu t'appelle ESPOSITO  ok mais la  :( :( :(   pas que je mette tes compétences en doute Daniel bien au contraire mais bon  je me trompe peut être  ..... moi perso je ne fait pas le difficile un client est un client .... pas de petit client pour moi ...    après il y a le prix de mes produits qui peut faire ma clientèle Bas ou haut ça ok  mais au départ je répond et vend  a tout le monde je ne vais pas dire a un pizzaiollo je ne te vend pas de cartons en 26 parce que je trouve que c'est trop petit je lui dit se que je pense mais après le client est Roi  ( même  si je ne ferait jamais la reine  ;) )
          je dis juste que le commerçant sélectionne sa clientèle en se plaçant dans une catégorie de produits, en se situant dans une tranche de prix..pas en méttant un portier à l'entrée du magasin!  ;)
          le pizzaiolo itinérant aura tout à gagner en sélectionnant ses clients...pour moi un cv chez pizza hut, ou domino ne m'interresse pas pour le coté "qualité" , il va m'interpeller par curiosité pour l organisation, le speed, mais c'est tout.. :)
          bien sur que quand tu démarres tu prends tout, sauf que si tu veux vendre de la pizza à 15 € dans un restaurant, sans prétention aucune, tu ne peux pas faire n'importe quoi....sans s'appeler Esposito ou autre. :)
          Pour DS, il lui faudra encore un peu d'expérience, 1 mois c'est juste bien sur !
          passer par ces affaires dont tu parles plus bas serait interressant pour lui....un temps !
          après, je suis partisan du travail plus qualitatif..et plus revalorisant ;)

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : interimer
          « Réponse #15 le: 30 janvier 2014 à 08:18:52 »
          surtout si il viens chez moi le pauvre   ;D      ;D ;D ;D ;D


          Thierry, ton pote bossait que 2 jours / semaine ou les autres jours il était dans une autre pizz' ?       non il travailler dans 2 autres pizzerias  mais qui travailler comme nous 


          Salut Thierry..
          comme chacun sélectionne en toute ou en partie sa clientèle, le"pizzaolo itinérant" peut choisir et sélectionner ses pizzérias, choisir de bosser sur tel ou tel four, abaisser avec ou sans une aide mécanique etc.. ;)
          il lui suffit de tracer ses grandes lignes...même si dans le commerce au départ tu ratisses large, lui au contraire peut revaloriser sa prestation en n'acceptant pas certains process..... :)

          Salut JC oui et non la je ne suis pas vraiment convaincue choisir sa clientèles !!!!!  surtout de nos jours je ne sait pas sa me parait un peut prétentieux surtout au début et quant tu a fait des pizzas pendant un mois en tout et pour tout  que tu puisse faire le difficile maintenant tu t'appelle ESPOSITO  ok mais la  :( :( :(   pas que je mette tes compétences en doute Daniel bien au contraire mais bon  je me trompe peut être  ..... moi perso je ne fait pas le difficile un client est un client .... pas de petit client pour moi ...    après il y a le prix de mes produits qui peut faire ma clientèle Bas ou haut ça ok  mais au départ je répond et vend  a tout le monde je ne vais pas dire a un pizzaiollo je ne te vend pas de cartons en 26 parce que je trouve que c'est trop petit je lui dit se que je pense mais après le client est Roi  ( même  si je ne ferait jamais la reine  ;) )


          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          Hors ligne jean-chris

          • *
          • 1 451 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: mixte rotatif
            Re : Re : interimer
            « Réponse #14 le: 29 janvier 2014 à 22:57:09 »
            finalement
            cela repond pas a ma question
            avez vous déjà pris un interimaire
            ben ça fait pas mal de temps que DS avait émis ce souhait...de voyager, et à la fédé nous avions "imaginé" un service itinérant de remplacement ! ;)
            ...et comme les "ressources humaines" sont (pour nous tous en général ) une belle épine dans le pied !!! :)

            Hors ligne pizzaparty

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 2 567 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            • Prénom: Laurent
            Re : Re : interimer
            « Réponse #13 le: 29 janvier 2014 à 22:54:00 »
            tu confierais ton business à un inconnu ..?
            ceci-dit, je me demande de plus en plus si ça ne serait pas une bonne idée que d'être pizzaïolo remplaçant ...
            Envie de vacances ? Accident du travail ? Peur de perdre sa clientèle ?
            Je vous rassure, une solution existe : moi ! ;D ;D ;D

            j'avais pensé à le proposer ce service mais j'ai laissé tombé car je pense trop difficile à remplir un planning à l'année
            Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

            Hors ligne jean-chris

            • *
            • 1 451 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: mixte rotatif
              Re : Re : interimer
              « Réponse #12 le: 29 janvier 2014 à 22:53:46 »
              Salut Daniel  superbe idée ça j'ai un amis qui a fait ça quelque temps ...... et je suis sur qu'il y a un créneaux par contre il faut savoir s'adapter a toutes les situations et mettre parfois sa fierté de coté quant la personne qui va te faire travailler te dira je met 150 Gr de levure par KG etc etc  et te fera étaler et  précuire 200 disques les empiler pour les mettre dans un sac poubelle en chambre froide ( si si cela existe  :) )  et que en plus tu en fera 150 par soir  ;D  sur un four pourrit voila si tu et prêt a supporter tout ça  tu aura du boulot  ;D ;D ;D  enfin cela dit si tu est bien  payé !!!
              Salut Thierry..
              comme chacun sélectionne en toute ou en partie sa clientèle, le"pizzaolo itinérant" peut choisir et sélectionner ses pizzérias, choisir de bosser sur tel ou tel four, abaisser avec ou sans une aide mécanique etc.. ;)
              il lui suffit de tracer ses grandes lignes...même si dans le commerce au départ tu ratisses large, lui au contraire peut revaloriser sa prestation en n'acceptant pas certains process..... :)

              Hors ligne Pikachu

              • graouuu
              • *
              • 3 000 messages
              • ça va piquer !
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                Re : interimer
                « Réponse #11 le: 29 janvier 2014 à 22:50:04 »
                le jour où je voudrais faire des pizzas qui me ressemblent, je monterai mon affaire.
                En attendant je fais la pizza des autres.

                Ceci-dit remplir une année de mission de 15 jrs ... va falloir prendre des vacances les copains !
                (et ne partez pas tous ensemble 8) )

                vu qu'il y a autant de manière de faire des pizzas qu'il y a des pizzaïolos,
                j'suis pas près de savoir faire des pizzas comme chacun de vous ! ;)

                Thierry, ton pote bossait que 2 jours / semaine ou les autres jours il était dans une autre pizz' ?

                M'enfin c'est pas tout, faut que je refasse mes valises maintenant ...

                Hors ligne alain leloup

                • Administrateur F.P.F
                • information
                • ****
                • 13 891 messages
                • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
                • Farine: française
                • Installation: local
                • Four: mixte rotatif
                • Prénom: alain
                Re : interimer
                « Réponse #10 le: 29 janvier 2014 à 20:55:19 »
                surtout si il viens chez moi le pauvre   ;D
                Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
                Formation aux métiers de la pizza.

                Hors ligne pizzaquito objat

                • *
                • 165 messages
                • Pizza exquise,enfin conquise,la gourmandise
                  • Farine: française
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  Re : interimer
                  « Réponse #9 le: 29 janvier 2014 à 20:30:03 »
                  desloer j avais pa vu

                  Hors ligne COTE PIZZA

                  • Adhérent F.P.F
                  • *
                  • 4 234 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  • Prénom: thierry
                  Re : interimer
                  « Réponse #8 le: 29 janvier 2014 à 20:28:08 »
                  ben Oui j'ai écrit que j'avais un amis qui a fait cela  :) et donc je l'ai fait travailler durant un an tout les Mercredi et jeudi et quant je suis parti en vacance  :D :D
                  THIERRY CRANSAC 
                  PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                  DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                  AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                  350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                  Hors ligne pizzaquito objat

                  • *
                  • 165 messages
                  • Pizza exquise,enfin conquise,la gourmandise
                    • Farine: française
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : interimer
                    « Réponse #7 le: 29 janvier 2014 à 20:24:26 »
                    finalement
                    cela repond pas a ma question
                    avez vous déjà pris un interimaire

                    Hors ligne COTE PIZZA

                    • Adhérent F.P.F
                    • *
                    • 4 234 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: électrique
                    • Prénom: thierry
                    Re : interimer
                    « Réponse #6 le: 29 janvier 2014 à 20:15:13 »
                    Salut Daniel  superbe idée ça j'ai un amis qui a fait ça quelque temps ...... et je suis sur qu'il y a un créneaux par contre il faut savoir s'adapter a toutes les situations et mettre parfois sa fierté de coté quant la personne qui va te faire travailler te dira je met 150 Gr de levure par KG etc etc  et te fera étaler et  précuire 200 disques les empiler pour les mettre dans un sac poubelle en chambre froide ( si si cela existe  :) )  et que en plus tu en fera 150 par soir  ;D  sur un four pourrit voila si tu et prêt a supporter tout ça  tu aura du boulot  ;D ;D ;D  enfin cela dit si tu est bien  payé !!!
                    THIERRY CRANSAC 
                    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                    Hors ligne pizzaquito objat

                    • *
                    • 165 messages
                    • Pizza exquise,enfin conquise,la gourmandise
                      • Farine: française
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      Re : interimer
                      « Réponse #5 le: 29 janvier 2014 à 19:41:49 »
                      pas a moi que tu as parlé
                      mais bon si daniel sam étais intérim pourrais etre super pour certain gerant de pizza
                      moi je serai intéresse en plus je pourrais le logé bon il devras nourrir les chiens ramassé les tomates arrosé les fleur tondre quelque petit tache simple a faire une dalle de 80 m² a coulait bref de petite bricole 8) 8) 8) 8) 8) 8) ;D
                      ma femme etant enseignant me demande de partir en vacances avec elle me tente