Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : un vrai argument de vente?!
« Réponse #48 le: 30 mars 2014 à 15:34:36 »
ma conso sur selestat du 7/02 au 8/12 2900 € TTC avec 2 aarmoir,1 table pizza,1 saladette,1 petit frigo,1 congel + tous le reste .
sur Villé c est un peu different car je suis au tarif jaune c est a dire que je paye plus chere les mois hiver que l ete mais en gros c est 300 € de moyenne au mois avec le chauffage et clim en plus de selestat .tous ca pour 6j sur 7 midi et soir avec un bon debit.j appuis sur le bouton et c est parti :) je ne chagerais pas pour le bois  pour une question pratique.

Oui Cos c'est plus ou moins les chiffres que l'on ma donner 300 € mensuelle pour un magasin complet 40 M2 avec pour certain une presse , se qui fait la différence c'est vraiment le prix du stère si tu prend l'exemple de mon successeur  rien que en bois il a 280 € mensuelle + location d'un garage 70 € par mois obligé pour pouvoir stocké le bois a réception de la livraison il n'a pas le choix ...et l’électricité bien sur ... je vais lui demander combien pour voir le total   
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne cyrille

  • *
  • 955 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Re : un vrai argument de vente?!
    « Réponse #47 le: 29 mars 2014 à 22:35:48 »
    ma conso sur selestat du 7/02 au 8/12 2900 € TTC avec 2 aarmoir,1 table pizza,1 saladette,1 petit frigo,1 congel + tous le reste .
    sur Villé c est un peu different car je suis au tarif jaune c est a dire que je paye plus chere les mois hiver que l ete mais en gros c est 300 € de moyenne au mois avec le chauffage et clim en plus de selestat .tous ca pour 6j sur 7 midi et soir avec un bon debit.j appuis sur le bouton et c est parti :) je ne chagerais pas pour le bois  pour une question pratique.
    ciao cos .
    ça ne me parais pas excessif vu tous ce qui a de branché surtout  avec le chauffage ..merci cos ça donne deja une idée .. ;)

    Hors ligne deuz

    • *
    • 154 messages
    • Jérôme
      Re : un vrai argument de vente?!
      « Réponse #46 le: 29 mars 2014 à 09:37:15 »
      Tant d'enthousiasme  :D

      Je pense que mon choix en electrique ou bois se fera suivant mon lieu d'implantation, la concurrence et leur moyen de cuisson...
      Si dans une ville qui fait que du feu de bois je pose de l'électrique je pense que c'est perdu d'avance.

      Les grosses differences entre les fours bois viennent de quoi en general?! Car suivant les marques il y a quand meme de sacré ecart...

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : un vrai argument de vente?!
        « Réponse #45 le: 29 mars 2014 à 02:22:28 »
        ma conso sur selestat du 7/02 au 8/12 2900 € TTC avec 2 aarmoir,1 table pizza,1 saladette,1 petit frigo,1 congel + tous le reste .
        sur Villé c est un peu different car je suis au tarif jaune c est a dire que je paye plus chere les mois hiver que l ete mais en gros c est 300 € de moyenne au mois avec le chauffage et clim en plus de selestat .tous ca pour 6j sur 7 midi et soir avec un bon debit.j appuis sur le bouton et c est parti :) je ne chagerais pas pour le bois  pour une question pratique.

        Hors ligne cyrille

        • *
        • 955 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          Re : un vrai argument de vente?!
          « Réponse #44 le: 29 mars 2014 à 01:18:12 »
          de memoire Remi pizza paye le meme tarif que moi 20 euros le steres  il est a 60 km de moi du coté de chaumont dans le 52 .

          Hors ligne cyrille

          • *
          • 955 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            Re : un vrai argument de vente?!
            « Réponse #43 le: 29 mars 2014 à 01:10:33 »
            he oui thierry
            c est sur qu il faut prendre tous les parametres en compte .
            je te rappelle que sur tous les posts je precise dans mon cas je sais tres bien que pas loin de chez moi comme toul en lorraine le stere coupé et a 80 euros  .
            le debats etais constructif chacun pourras en tirée des conclusions ..
            bonne nuit .
            je t'appelle bientot il me faut du matos electrique cette fois ci ...............lol
            bien a toi  ;) ;)   

            Hors ligne COTE PIZZA

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 4 234 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            • Prénom: thierry
            Re : un vrai argument de vente?!
            « Réponse #42 le: 29 mars 2014 à 00:58:33 »
            Cyrille se que tu vient de dire je le savait déjà  la consommation d'un 120 ou 140 tu peut te renseigner mais je la connait ....  j'ai travailler au feu de bois et je peut te la donner la mienne avec un Four FGM 1200 SP rallonger de 20 Cm et un Four FGM 95  Dans la même pizzeria  ( le four en 95  uniquement allumer les vendredi samedi dimanche  ) je consommer 5 stères par mois  ouvert 7/7    ...   mon successeur mon locataire et client  lui a changer les 2 fours pour un marana Rotatif en 110 ( que je ne vend pas  )  il est 4 stères par mois ouvert 6/7  a 70 €  le stérè je te laisse calculer .....   se que je reproche c'est de faire une généralité en disant le bois est plus économique que l’électrique oui bien sur a 20 € le stère en camion et je ne parle pas du temps que tu passe le couper en 3 et encore je suis sur que toi tu n'ai pas obliger de louer un garage pour le stockage comme certain qui se trouve en centre ville , quant je parle de Marseille se n'ai pas que Marseille mais une grande partie du sud voir plus ... j'ai plus souvent échos de 50 € que de 20 € même dans le nord de la France .

             il serait sympa que Cos qui travaille a l’électrique ou d'autres nous donne leur consommation électrique globale mensuelle a savoir que erdf prélève sur 10 mois .       
            THIERRY CRANSAC 
            PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
            DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
            AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
            350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

            Hors ligne cyrille

            • *
            • 955 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: bois
              Re : un vrai argument de vente?!
              « Réponse #41 le: 29 mars 2014 à 00:49:44 »
              ciao croc
              700 kg le pro r et a eté fais pour les camions .bon j'ai remontée mes armortiseurs sur pneumatique ..
              quant je roule avec xavier renahy on mets dans son merco 1 pro r plus un 1030 de 400 kg plus un hayon de 500  kg pour chargée et degargé ....

              yael

              • Invité
              Re : un vrai argument de vente?!
              « Réponse #40 le: 29 mars 2014 à 00:45:15 »
              salut combien pese ton four Cyrille

              Hors ligne cyrille

              • *
              • 955 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: bois
                Re : un vrai argument de vente?!
                « Réponse #39 le: 29 mars 2014 à 00:32:17 »
                non je paye le bois 20 euros livrée a la maison en bout de 1 metre je le recoupe juste en 3 dans le bois quant tu prend une coupe la charbonnette et gratos donc ça ne ce revent pa chere et pourtant c est bien plus de boulot que du quartier bon je l avais noté sur mon premier message je citais mon cas maintenant ce qui m etonne c est que les marseillais paye tres chere le bois mais il ne change pas d'energie de four..
                pour ce qui et du giotto c'est vraie que la sole et en 140. et mon pro r en 85 je regarde demain quel consomation a un four a bois equivalent au giotto bon ce n est que a titre indicatif cela ne changera rien a nos convictions.
                je retien juste que selon la zone geographique l energie comme le bois et tres differente comme les essence que l on brule pour nos four .
                bon dans le sud le sarment et plus utilisé que les bois de l'est c'est sur ... ;) ;)

                Hors ligne pizzaparty

                • Adhérent F.P.F
                • *
                • 2 566 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                • Prénom: Laurent
                Re : Re : un vrai argument de vente?!
                « Réponse #38 le: 29 mars 2014 à 00:31:13 »
                maintenant  il serait  intéressent de savoir combien tu paye  le stérè de bois  ???

                bon le calcul et pour ma conso personelle tous non pas le bois a 20 euros ... ;) ;)
                Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

                Hors ligne COTE PIZZA

                • Adhérent F.P.F
                • *
                • 4 234 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                • Prénom: thierry
                Re : un vrai argument de vente?!
                « Réponse #37 le: 29 mars 2014 à 00:27:48 »
                 :)  Oui c'est vrais Fred d’ailleurs cette année on compte encore sur toi le 16 pour nous faire les pizzas barbecue ;)
                THIERRY CRANSAC 
                PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                Hors ligne Fredouille 78

                • *
                • 1 294 messages
                  Re : un vrai argument de vente?!
                  « Réponse #36 le: 29 mars 2014 à 00:25:57 »
                  moi pour avoir une pizza fumée, je la cuit au barbecue !

                  Certaines personnes du forum peuvent le confirmer  ;D ;D ;D ;D

                  Hors ligne COTE PIZZA

                  • Adhérent F.P.F
                  • *
                  • 4 234 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  • Prénom: thierry
                  Re : un vrai argument de vente?!
                  « Réponse #35 le: 29 mars 2014 à 00:20:01 »
                   :D :D :D   Déjà pour info 19 KW  en 220 V est impossible    ;)  ensuite les 19 KW  dont tu parle c'est  la la puissance maxi du four pour la mise en chauffe 45 minutes  plus ou moins  ....  et tu est malin tu parle d'un four en 140 de diamètre électrique Rotatif le plus gros que l'on trouve sur le marcher actuellement que tu compare a ton four de 85  de diamètre si je ne me trompe pas ?...  pourquoi tu nous parle pas de la consommation d'un rotatif a bois peut importe la marque  en 140 ? ..... a savoir que le four électrique dont tu parle que je ne vend vend pas  une fois en température consomme lui  50 % de la puissance maxi grâce a l’électronique qui apporte une régulation  , maintenant  il serait  intéressent de savoir combien tu paye  le stérè de bois  ????  pour pouvoir comparer comme je l'avait écrit a l’époque il est certain que que si tu possédè  une coupe dans les bois  dans les  Vosges ou ailler  , une remorque  , une tronçonneuse un entrepôt pour le stockage et que tu paye au final le stérè 30 €  ok .... mais si tu paye le stère  70 € je peut te dire que le bois te revient plus cher .... si tu veut je peut te donner des consommations dans le sud en comparent des pizzerias avec le même débit qui travaille au bois et a l’électrique tu sera surpris   ;) 
                  THIERRY CRANSAC 
                  PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                  DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                  AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                  350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                  Hors ligne cyrille

                  • *
                  • 955 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: bois
                    Re : Re : un vrai argument de vente?!
                    « Réponse #34 le: 28 mars 2014 à 23:58:38 »
                    Cyrille  combien un stere a Marseille ?
                    [/quote
                    1m cube lol .
                    allez 60 euros ...