salut pat09je tire mon chapeau en ayant le courage de dire que ton entreprise n'est pas au beau fixe, car si grand nombre d'entre nous vive correctement de leur passion, d'autre comme toi et moi rencontre des problemes, moi ce n'est pas du a des langues mal intentionner, mais a un manque de tresorerie des le depart,j'
Salut Pat, Tu as fais, je pense le bon choix, la famille c'est vraiment très important.Tu es conscient d'avoir une situation financière pas très bonne, mais que fais-tu pour l'améliorer ?Si nous avons créé cette fédération, ce n'est pas uniquement pour organiser des compétitions ou blablater sur un forum, nous pouvions le faire dans l'association où nous étions auparavant... Je m'aperçois que beaucoup rencontrent des difficultés, que ce soit au niveau empâtement, gestion, communication... Il existe pourtant des solutions !C'est sur ce forum que sont réuni les vrais passionnés, les pizzaïolos expérimentés qui participent aux compétitions internationales mais qui postent aussi tous les jours pour aider les autres. Personnellement, je trouve que vous n'en profitez pas assez.
Bonjour Stéphane,Il est indispensable que tu fermes au moins un jour par semaine pour tenir le coup...Le Lundi est le jour de fermeture traditionnel des commerçants qui se remettent ainsi de leurs activités forcenées du week-end.Au Fait : quand tu as fait ton stage : tu as bien fermé ? non? As tu mesuré les conséquences ?Autre critère important à mon avis pour toi : c'est ta situation géographique : Je pense que la saisonnalité est importante, et qu'en dehors des flux touristiques de l'hiver et de l'été, tu pourrais peut-être fermer deux jours ? quitte à faire du 6/7 ou 7/7 quand il y a du monde dans le coin ?...