dans mon activité industrielle, je te garantie que lorsque je vois un client qui utilise mon produit depuis 10 ans et qu'il en est toujours content, je suis tout autant heureux ...
Salut les gars et les girls,Pour mettre mon grain de sel ( de Guérande bien sur), je crois que dans artisan, il y a "art" et quand je vois les oeuvres d'art que certain d'entre vous font avec des bouts de salade et de tomates, je me dis que c'est ça l'artisanat : mettre son coeur dans le produit que nous sortons.Parce qu'au final, pour un artisan, c'est le sourire du client qui est gratifiant et c'est pour ça qu'il se lève le matin.
Alors un vrai artisan maçon c'est celui qui n'utilise pas de bétonnière,le vrai carreleur et celui qui coupe les carreaux avec ses mains,et le vrai électricien c'est celui qui test le courant avec ça langue...ect
Pas faux jc ! Je m'industrialise avec le temps .... Il y a 1 an j'avais beaucoup de principes et Beaucoup d'apriori . Au fil du temps on apprend, on modifie sa façon de faire. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
L'artisan c'est celui qui travaille avec ses mains . L'industriel travail avec une machine .
la ok , on peut parler d'artisanat