Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : On m'appel Dur, Dur À Cuire.
« Réponse #60 le: 01 avril 2014 à 16:57:58 »
Je trouve aussi que sur ce post, certains manquent de savoir-vivre, et ce n'est pas du tout l'esprit Fédé.
Je souhaite rappeler à tous que ce forum est renommé pour sa convivialité, son professionnalisme et son réel partage, c'est peut-être pour cela qu'il est le numéro un.

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : On m'appel Dur, Dur À Cuire.
« Réponse #59 le: 01 avril 2014 à 16:23:27 »
ok tu a raison Christian je bloque ce sujet et si dur dur a besoin e moi il peux m envoyer un MP
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne pizzalolo

  • *
  • 1 213 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: laurent
    Re : On m'appel Dur, Dur À Cuire.
    « Réponse #58 le: 01 avril 2014 à 15:27:41 »
     :'(

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : On m'appel Dur, Dur À Cuire.
      « Réponse #57 le: 01 avril 2014 à 15:25:59 »
      Ca devient stérile ce post... Je ne vois plus trop l'intéret de continuer... je sors  >:(

      01Jérôme88

      • Invité
      Re : On m'appel Dur, Dur À Cuire.
      « Réponse #56 le: 01 avril 2014 à 14:36:32 »
      C'est clair. Mais les YBBP (Young Beautiful Billionaire Pizzaiolo) ne rigolent pas, eux, ils font du biz!!  ;D

      Par contre, pas pratique la cravate qui se coince sous la garniture  :o

      Hors ligne sitoufive80

      • *
      • 447 messages
        Re : On m'appel Dur, Dur À Cuire.
        « Réponse #55 le: 01 avril 2014 à 14:28:08 »
         un peu d'humour ne fait pas de mal en ce premier avril  ;D ;D ;D

        01Jérôme88

        • Invité
        Re : Re : On m'appel Dur, Dur À Cuire.
        « Réponse #54 le: 01 avril 2014 à 14:26:56 »
        le mec va repondre en mode ribery :

        " NAN MAIS TAISEZ VOUS BANDE DE NAZES, C'EST PAS PASSKE VOUS AVEZ DES ANNEES D'ESPERIENCE, QUE VOUS ETES DES CHEF D'ENTREPRISE, ET PI QUE VOUS RECEVEZ DES CLIENTS DANS VOS MAGASIN DEPUIS DES DIZAINES D'ANNEES QUE VOUS ZALLEZ ME CASSEZ MON BISINESS.
        MOI JE VOUS DIT QUE C'EST DE LA BOMBE, PI QUE JE VAIS TOUT DEFONCER. ALORS CROIVEZ MOI PI CEST TOUT!
        SINON C'EST QUI QUI M'ACCEUILLE DANS SON RESTO, ZAVEZ VU CHUI UN MEC SYMPA TOUT CA, AVEC MOI YA MOYEN DE BIEN AMBIANCER EN CUISINE ET PI SI FAUT JE POURRAI REMETTRE EN PLACE LE PIZZAIOLO QUI M'ECOUTERA PAS QUAND JE LUI DIRAI QU'IL CONNAIT PAS SON METIER.
        MOI AVEC MA FEMME PI DEUX ZAUT PERSONNE ON VA FAIRE + DE 200 PIZZ PAR JOUR, ALORS QU'IL ZARRETE DE SE LA RACONTER TOUT LES RAGEUX QUI SAVE PAS, ET QUIL ESSAYE PAS DE ME VOLER MON IDEE SINON CA VA MOUCHER ROUGE "  ;D ;D

        Là normalement tu t'auto-sors  ;D ;D

        Hors ligne sitoufive80

        • *
        • 447 messages
          Re : On m'appel Dur, Dur À Cuire.
          « Réponse #53 le: 01 avril 2014 à 14:18:47 »
          le mec va repondre en mode ribery :

          " NAN MAIS TAISEZ VOUS BANDE DE NAZES, C'EST PAS PASSKE VOUS AVEZ DES ANNEES D'ESPERIENCE, QUE VOUS ETES DES CHEF D'ENTREPRISE, ET PI QUE VOUS RECEVEZ DES CLIENTS DANS VOS MAGASIN DEPUIS DES DIZAINES D'ANNEES QUE VOUS ZALLEZ ME CASSEZ MON BISINESS.
          MOI JE VOUS DIT QUE C'EST DE LA BOMBE, PI QUE JE VAIS TOUT DEFONCER. ALORS CROIVEZ MOI PI CEST TOUT!
          SINON C'EST QUI QUI M'ACCEUILLE DANS SON RESTO, ZAVEZ VU CHUI UN MEC SYMPA TOUT CA, AVEC MOI YA MOYEN DE BIEN AMBIANCER EN CUISINE ET PI SI FAUT JE POURRAI REMETTRE EN PLACE LE PIZZAIOLO QUI M'ECOUTERA PAS QUAND JE LUI DIRAI QU'IL CONNAIT PAS SON METIER.
          MOI AVEC MA FEMME PI DEUX ZAUT PERSONNE ON VA FAIRE + DE 200 PIZZ PAR JOUR, ALORS QU'IL ZARRETE DE SE LA RACONTER TOUT LES RAGEUX QUI SAVE PAS, ET QUIL ESSAYE PAS DE ME VOLER MON IDEE SINON CA VA MOUCHER ROUGE "  ;D ;D


          Hors ligne cyrille

          • *
          • 955 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            Re : On m'appel Dur, Dur À Cuire.
            « Réponse #52 le: 01 avril 2014 à 08:03:40 »
            ciao .

             je suis du meme avis que marcus .

            Ne demande pas des avis si tu ne veux pas les entendre.

            j'ai connu un cas similaire dans le temp,le gars etais motivé mais au final il n'a jamais donné de nouvelles ...

            Hors ligne PIZZAMAX

            • *
            • 328 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: richard
              Re : On m'appel Dur, Dur À Cuire.
              « Réponse #51 le: 01 avril 2014 à 01:32:00 »
              Heu pardon je suis perdu, il est quoi au final ?

              quelqu'un peut me résumé ?

              Je comprends plus il est chomeur en fin de droit  ou super riche ?

              Il veut faire du fast ou de la qualité ?

              Il embauche 50 personnes ou c'est une entreprise familial ?

              pourquoi est il venu poser des questions si il a les réponses ?

              En tout cas je suis super content d'avoir pu lire celui qui va faire la nik a domino's, pizza hut et tout le toutim en proposant de la pizza de qualité en mode industriel !!! (et pour 5 euros) ;)

              Quelle honneur !!!

              c'est le plus beau jours de ma vie ;D

              je sens que l'avocat de la CCI va avoir du boulot....


              Hors ligne Marc-Etienne

              • *
              • 1 884 messages
              • Un passionné parmi tant d'autres
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                • Prénom: Marc-Etienne
                Re : On m'appel Dur, Dur À Cuire.
                « Réponse #50 le: 01 avril 2014 à 01:08:30 »
                Heu,,, si ton projet est si bien rhodé (aiguillée. désolé pour l’anglicisme)(je suis québécois, je suis bilingue, j'ai deux langues secondes, le français et l'anglais, je suis mauvais dans les deux) pourquoi demande tu notre avis.

                Bonne chance dans ton projet, qui est si bien pensé.

                Profite bien de ce forum et de toutes ses sections avec ses astuces, et ses idées sur la qualités.  Vraiment bonne chance dans ton projet, je te souhaite toute la réussite de tes ambitions. 

                Ne demande pas des avis si tu ne veux pas les entendre.  Garde ta comm pour toi et tes conseillers qui vont te suivre dans ton projet. Si tu veux nous convaincre que tes convictions sont les bonnes, tu t'y prend mal.

                Hors ligne le calabrais

                • Responsable national
                • ****
                • 8 126 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Cosmino
                  Re : Re : On m'appel Dur, Dur À Cuire.
                  « Réponse #49 le: 01 avril 2014 à 01:05:17 »
                  Je suis du même avis que toi, Pascal, le choix du pseudo me fait penser à la même personne.
                  Ce fil commence à prendre une sale tournure, alors que les discussions sur ce forum doivent restées conviviales. Je suis certains que les mesures adéquates seront prises très vite.
                  pour l instant je trouve ce post correct il faut laisser s exprime tout le monde 

                  yael

                  • Invité
                  Re : Re : On m'appel Dur, Dur À Cuire.
                  « Réponse #48 le: 31 mars 2014 à 19:28:53 »
                  heu    ::)   a quelle moment vous travailler !!   ???   
                  Lol entre deux post  ;D


                  yael

                  • Invité
                  Re : On m'appel Dur, Dur À Cuire.
                  « Réponse #47 le: 31 mars 2014 à 19:13:04 »
                  Slt à toi dur à cuire le rsi n est pas un impôt mais une couverture sociale obligatoire (certains prétendent que non mais en général ça se finit mal quand on cherche à s y soustraire bref...) mais je n ais aucun a priori ni sur toi ni sur ton projet j ais moi aussi le sens de l humour et j avais bien entendu ta vanne sur la rolex ( si à cinquante ans....)
                   bon allé bizou dur à cuire ha ha ha



                  Hors ligne Yaya

                  • *
                  • 2 955 messages
                  • A Zhongshan
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: mixte
                    • Prénom: Yael
                    Re : On m'appel Dur, Dur À Cuire.
                    « Réponse #46 le: 31 mars 2014 à 18:36:54 »
                    Dur à cuire, je reviens sur ta dernière réponse à mon message. Je n'ai pas jugé, je n'ai pas dit que Pizza Five faisaient de la mer*e, moi je dénonce juste leur com' qui est totalement critiquable, qui en gros résulte en un "je fais de la qualité, promis-juré-craché". En France la publicité mensongère est assez sévèrement punie, donc on s'arrange comme on peut pour communiquer, et moi j'essaie de voir ce qui a trait à du vrai ou du faux (depuis mes petits yeux, je ne suis pas le grand manitou bien sûr). Ca je le critique, mais ce n'est ni le goût ni la qualité réelle que je critique car je ne connais pas ! Eh non ce n'est pas mon genre de critiquer, ou de juger si tu préfères, ce que je ne connais pas ! Par contre, Papa John's je connais, et je te confirmes qu'ils utilisent du fromage analogue, qui pour moi n'est pas synonyme de qualité. Leur goût passe encore pourtant, c'est pas si pire (je pense que c'est plus ou moins comme Domino's), mais pour moi c'est 'no way'.

                    Par contre je suis en train de revoir les messages de ta présentation... Tu es très offensif. Exemples : "La seule chose d'encourageante dans ce fil de discussion est la réponse de Thierry Graffagnino" ; en réponse à Jérôme : "Très constructif comme intervention..." ; première phrase : "sachez, messieurs les pizzaiolos, que l'on m'appel Dur, Dur À Cuir.". Je vais pas faire une analyse sémantique de tes citations, on comprend tous où je veux en venir. Résultat, les autres collègues qui sentent ce comportement offensif se voient être sur la défensive, et le combat peut commencer...
                    Je ne sais pas quel est ton but, si tu es un dur à cuire parce que tu aimes le combat (intellectuel pour le coup), mais je trouve dommage que ça prenne cette tournure. Cette intelligence tu devrais t'en servir pour nous aider à tous et non pas essayer de nous piéger sur quelques mots dits par ci par là  :-\.

                    Et pour finir sur un peu de philosophie, il y a un proverbe de Kongzi, euh Confucius pardon, que j'aime énormément : "Quand trois personnes marchent ensemble, il y en a toujours une professeur de l'autre" ("san ren xing, bi you wo shi"). Ca s'adresse à tout le monde au passage !

                    PS : Lou Palacio à Nanshan oui c'est moi, je suis en Chine lol