bonjour, a tousJe me présente frédéric cuisinier de métier , issu donc de la restauration classique . Je me suis mis a mon compte en 1994 avec un camion a pizza aménagé par mes soins et un carrossier alimentaire pour etre dans les normes, début compliqués , eh oui mauvais emplacement 1 er soir vendu 1 pizza et a la fin de semaine vendu 37 pizzas , mais j'ai appris énormément dans mon petit camion , surtout avec les variations de températures dues au saisons , j'avais un four a pizza MORICE a gaz , bon matos !!, en 2001 je décide de créer une pizzéria basée sur la vente a emportée et livraison apres une activité conjugué de ma pizzéria et du camion , eh oui çà fait des tres grosses journées, je vends mon camion avec la tournée , et m'investi a fond dans mon nouveaux commerce , et là je laisse éclater mon plaisir de créer mes recettes , eh oui ça change du camion des feux vifs et un froids bcp plus maîtrisé , en 2005 obligé de passer au four convoyeur CAPIC car bcp de pizzas par service pour un GAM double 2x4, je connais pas bcp les autres convoyeurs , mais mes CAPIC c'était un bonheur , voilà aujourd'hui je suis dans un autre domaine "station de lavage auto" , mais je m'ennuie lol, j'ai tjs un four a pizza chez moi et mon pétrin donc je continue a faire des pizzas pour mon plaisir et mes amis et je vais aux salons réguliérement, j'ai reconnu des amis sur ce forum et aussi des personnes que j'ai croisé il y a peu de temps dont notre cher président thierry, c'était a gournay en bray pour les portes ouvertes d'un moulin , peut etre se souviendra t'il .En tous cas ,je suis heureux de pouvoir recôtoyer ce monde et les gens de la pizza , merci de m'accueillir parmi vous . frédéric.