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Messages - Matthieu Guillotin

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Actualités des pizzaiolos / Re : Un papa heureux !
« le: 20 novembre 2014 à 08:01:35 »
Oui les versions numérique c'est génial, tu l'a sur la tablette en 20s... mais tu n'as pas l'objet.

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La Carte / Re : Votre avis
« le: 19 novembre 2014 à 23:02:02 »
Pour faire rapide, tu as pas 15 mn, tu as 15 km pour les plus loin. Tu en as un paquet à 9 ou 10 km.
Pour optimiser un livreur, on parle de 2 livraisons 1/4 d'heure au mieux, pour cella il faut une zone de chalandise de 2,5 km maxi.
A 5 Km on passe à 1 livraison 1/4 d'heure.
A 10 tu sera à 1 livraison par demi heure.

Pense que tu est à la campagne, la nuit, il faut trouver les maison, les numéros, les sonnette qui marche ou pas, les chiens.....
En début d'activité tes livreurs vont se perdre.

Tous les pizzaiolos qui travaillent doivent souvent gérer suivant les période plus de 5 commandes au 1/4 d'heure, tu annonce combien de délais au 5eme?? 1h30.. 2h?

Combien tu vas avoir de livreur? Vas tu avoir quelqu'un pour prendre les commandes au tél?

Réfléchit bien à tous avant d'imprimer.

Je te dis uniquement des vérités...

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Gérer son établissement / Re : ouverture les lundi / mardi
« le: 19 novembre 2014 à 22:34:57 »
 ;D

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Gérer son établissement / Re : ouverture les lundi / mardi
« le: 19 novembre 2014 à 19:08:47 »
Toutes mes excuses Maverik, je ne me serais pas permis... je me suis tropmpé de citation!!
Je reprnd donc pour Jean-michel

Bonsoir 8) 8) 8)
comme tu le dis vendredi samedi dimanche sont des jours obligatoires;
Mais je trouve très intéressant de savoir entre lundi mardi mercredi et jeudi votre classement.
A savoir que les clients d'un jour on les aura un autre jour  :) :) :) :)

Merci de vos expériences

Tu as pas encore ouvert, tu viens de prendre 6 mois de vacances et tu pense déjà à fermer 2 jours/semaine !!!!! mais ou vas t'on!!  ;D



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Gérer son établissement / Re : Re : ouverture les lundi / mardi
« le: 19 novembre 2014 à 14:44:38 »
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D !!  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)  ;D

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Gérer son établissement / Re : ouverture les lundi / mardi
« le: 19 novembre 2014 à 08:26:25 »
Ferme pas!  ;D

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Gérer son établissement / Re : ouverture les lundi / mardi
« le: 18 novembre 2014 à 22:06:54 »
Avec un recul de 10 ans de chiffre informatisé, pour un ouverture 7/7, pour de la vente à emporter, dans un secteur soumis à la concurrence, avec une partie des concurrents fermant le lundi.
Hors vacances scolaire le lundi est le plus petit soir de la semaine mais sur 12 mois le lundi est le plus gros!!!!
Sur 12 mois le plus petit soir est le mardi ou le jeudi suivant les années.
Si tu ouvre le lundi uniquement pendant les vacances, c'est mort, les gens te croient fermé.


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Gérer son établissement / Re : ouverture les lundi / mardi
« le: 18 novembre 2014 à 21:58:14 »
Salut ,
dans mon etude de marché je regarde pour les jours d'ouverture . Si tout le monde s'accorde pour dire que cela vaut le coup d'ouvrir du vendredi au dimanche inclus, j'ai remarqué que beaucoup de pizzerias ( fixe ou mobile ) sont fermés le lundi et/ou le mardi .
Aussi, j aurais aimé avoir vos temoignages , de ceux qui ouvrent les lundi/mardi , et de ceux qui au contraire ferment ce ou ces jours là ,
ainsi que les raisons de vos choix , afin de m'aider dans mon projet . merci! :o

Tu as pas encore ouvert, tu viens de prendre 6 mois de vacances et tu pense déjà à fermer 2 jours/semaine !!!!! mais ou vas t'on!!  ;D

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Actualités des pizzaiolos / Re : Un papa heureux !
« le: 18 novembre 2014 à 01:22:28 »
Comme un bonheur ne viens jamais seul.
Si vous avez pas peur, très intéressant mais en Anglais. Entre autre présentation d'un grand nombre de styles de pizzas.

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La publicité / Re : Re : Re : comment nos clients nous ont connu ?
« le: 17 novembre 2014 à 18:53:22 »
Un adhérent fédé collecte ce genre d'info en maquillant sa demande avec un jeu et un panier garni "italien" a gagner tous les mois !!! par le web et a la boutique...

Un très bon adhérent Fédé!!  ;)

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La publicité / Re : comment nos clients nous ont connu ?
« le: 17 novembre 2014 à 14:44:30 »
Allez ..... pour vous "embêter" un peu  ;D

- A titre personnel en tant que client, les questionnaires me font "chier", on en est submergé.

- Avec vos qualité commerçante vous allez arriver à très bien le faire passer sauf que le weekend vous aurez des difficultés à le vendre...

- Les clients qui répondent à ce questionnaire ne représentent-ils déjà pas juste un seul profil (ceux qui veulent vous faire plaisir et qui ont le temps de répondre) et leur mode de fonctionnement est il représentatif.
Je précise en prenant le cas d’Alain, tu cible entre autre les entreprises et les gens qui travaillent  pour ton service livraison et pour ta restauration sur place de midi.
Vont ils répondre à ton questionnaire? La même pour les lycéens.

- Chaque support peut être plus ou moins efficace, en fonction des moments et des situations. Pourquoi tu tracte (info, Evénement, promotion) et à quel moment.

Je pense que chaque questionnaire vas représenter en partie qu'une seule  situation et qu'il est primordial d'avoir une vision parfaite de la notre ainsi que de notre positionnement clientèle, ceci permettant de faire les choix les plus judicieux de communication.


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Humeurs du Jour / Re : changement de qualité dans ma farine
« le: 17 novembre 2014 à 13:12:11 »
Voila encore une raison de mettre en avant l'importance de la maîtrise des système plutôt que de l'application d'une recette.
Ce qui doit surtout pas nous empêcher de peser et de chronométrer, ceci nous donnant la base permettant les changements de la prochaine pétrissée.

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La publicité / Re : pizzeria 4 saison
« le: 17 novembre 2014 à 12:42:16 »
Sympa, bel article et belle photo.
C'est une demoiselle qui à écrit l'article "jeune homme"???;D

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Présentation des Nouveaux Membres du forum / Re : Bonjour à tous !
« le: 17 novembre 2014 à 12:35:32 »
bonjour et bienvenue!

2610
Bonjour,
pour faire simple et rapide, ton employeur cotise tous les mois à un OPCA pour le DIF, droit individuel à la formation, en tant qu'employé tu as le doit d'en profiter en accord avec ton employeur et avec l'OPCA. Je précise. Ton employeur continue à te payer pendant tes périodes de formation donc ton acquis de compétences doit apporter à toi mais aussi à la société... Dans la majorité des cas (mais pas dans tous les cas) l'OPCA ne finance que dans son secteur.
Donc dans ton cas pour l'OPCA la Fafih(restauration), ça ne pose aucun problème, pour  ton employeur il  peut accepter si tu dois développer le produit dans ton EHPAD,  si c'est uniquement pour ouvrir un point de fabrication de pizzas chez toi, non. Le CIF prend le relais.
A toi de négocier.

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