Salut a tous,j'ai méme pas réussi a finir de regarder.Moi se que je voudrais bien c'est 3min sur un ring avec le chti et la voi off,tous en méme temps et ils mangeront plus que de la soupe
moi ce ch'ti la j'ai surtout envie de lui faire bouffe toute les merde qui fait mangez au gens au point de vomisement et avec tous le benèf qu'il a gagnez lui achete avec un machine a lui mettre des tartes sur la face
voila un sujet interressantje vois que depuis ce patin vous avez fait fumez le forumet je suis de votre avis on nous montre en permanence ce qui et mauvais et bien puisque la force et en nous pourquoi ne pas lancer une petition de mecontentement et d envoyer tout cela a cette chaine et leur demendant de refaire un reportage mais avec de vrai pizzaiollos pour revaloriser le metier c est pas ce que lon fait tout les jours alors qui et pret a s occuper de ce dossier !! pour les contacts avec la chaine on s en occupe
oui mais regarde meme les gas de chez eric dise ce n'est pas de la 100% mozzarella , je suis desole mais j'utilise aussi de la fiodilaté et je te promet que si je la laisse bien dore elle a les meme fameux point qu'il designe et je suis desole mais si de la fiordilaté 100% vrai mozza c'est de la merde au prix que je la paye mieux vos que je stop le metier lol