Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne pizzaboy974

  • *
  • 184 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: gaz
    Re : pre etalage de la pate
    « Réponse #7 le: 25 septembre 2014 à 16:31:31 »
    Encore merci pour vos réponses.

    Je vais essayer de trouver de la farine de riz pour tester!

    En ce qui concerne le pourquoi je ne peux pas étaler en direct, je vais faire preuve d'une grande honnêteté, je n'ai pas l'expérience nécessaire pour le faire pour le moment.

    Je suis entièrement d'accord qu'il faut que je me "force" à prendre cette expérience, qu'en le faisant quotidiennement le métier va "rentrer", mais pour de multiples raisons je souhaite que mes pâtons soient étalés d'avance.

    Je risque d'en choqué plus d'un par mes propos, je ne travaille pas dans les règles de l'art, je n'ai pas le débit pour lequel je devrais impérativement précuire ou pré-étalé, mais je reste intimement convaincu qu'on peut faire une très bonne pizza avec une pate précuite ou étalée à l'avance (attention je ne dis pas que ce sera la meilleure des pizzas, loin de là, mais elle ne sera pas non plus degeu).

    Bref tout ça pour dire, que je suis extrêmement lent à la confection des pizzas et que je cherche des solutions afin de ne pas faire trop attendre les clients tout en leurs proposant une bonne pizza :)

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : pre etalage de la pate
      « Réponse #6 le: 25 septembre 2014 à 16:13:50 »
      Si tu veux être sur que les pâtons ne collent pas entre eux tu peux les passer dans la farine de riz.

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : pre etalage de la pate