Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - PépéBruno

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 21
16
Humeurs du Jour / Re : Info aide certains assureurs....
« le: 09 juin 2020 à 13:30:00 »
Je suis donc un chanceux avec Pacifica [emoji3060]

Pour les assurances véhicules, j'avais viré la matmut, j'ai pris Leocare, une assurance en ligne avec appli smartphone, à la clé de belles économies si vous souhaitez faire un devis.

Pour la pizzeria, LCL via Pacifica m'a fait un bon tarifs en se calant sur matmut que j'ai aussi viré.

Grand bien m'en à pris avant cette pandémie [emoji106][emoji119]

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk


17
Humeurs du Jour / Re : Info aide certains assureurs....
« le: 22 mai 2020 à 10:51:57 »
Courrier reçu ce jour confirmant le versement [emoji847][emoji106][emoji8]

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk


18
What do you want to do ?CopyJ'aime bien ton idée Bruno. Mais j'ai d'autres critères à prendre en compte actuellement (séparation, mes enfants....), donc je pense pas  partir sur les midis ce qui me permettra de voir mes enfants plus facilement j'espère....

Cos, les places que j'ai sont uniquement en terrasse, donc uniquement juillet et aout pour moi ici, pas évident malheureusement.

Ca m'agace bien toute cette situation, qu'elle soit professionnelle ou privée :'(
Je comprends, la vie privée avant tout mais si cela revient à la normale, je te garanti que c'est plus simple de scinder.
En plus, tu aura souvent des clientèles différentes. Par exemple, le midi j'ai environ la moitié des ouvriers sur les chantiers autours et le soir c'est plus des locaux ou des personnes de passage.
Les fidèles ont pris le pli et ils savent en venant, soit le midi soit le soir pourquoi ils viennent.

Bien sur, le midi je manque quelques ventes de pizzas mais le snack gourmand me le compense largement, du moins quand la terrasse est ouverte.

Des ouvriers qui viennent consommer des burgers, des formules entrecôte à l'assiette etc... ne regardent souvent pas sur les à cotés comme les boissons et desserts. À contrario des promeneurs du soir qui prennent une pizza pour deux (je fais des 40 cms) et... une carafe d'eau [emoji23][emoji26][emoji487]

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk


19
OK Super merci beaucoup d'avance pour le caisson, je te tiens au courant des que je peux passer, je t'avertie quelques jours avant,et matthieu  j'attends de tes nouvelles
Pas de soucis il est au garage et t'attend [emoji106]
Fais moi un signe ici mais comme pas toujours derrière le mobile, tu as les horaires sur la page FB de la pizzeria [emoji487][emoji106][emoji6]
A dispo [emoji847]

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk


20
Hello
Et pourquoi ne pas scinder ton activité en deux ?
C'est ce que j'ai fait depuis le début, bien avant les évênements du moment.
Le midi est réservé au snack gourmand (burgers, salades composées à la demande, paninis, desserts etc....) et le soir reste pour les pizzas au feu de bois.J'ai dû organiser de cette façon par manque de place dans le local mais par chance, je dispose d'une terrasse que j'utilise (pas en ce moment) pour le consommé sur place du snack et je propose des formules assiètte qui plaisent beaucoup.
Pour le soir, pizzas emportées, livrées et sur place en terrasse.
L'avantage est que tu scinde tes activités et c'est plus facile d'analyser tes tickets moyens du midi et du soir ainsi que tes marges sur tes ventes et enfin, plus souple en terme d'organisation.
En résumé, le snack gourmand le midi, emporté, sur place et le soir pizzas emportées, livrées et sur place.
Voilou

21
salut bruno,

tu veux pas vendre le scooter avec
Hello,

Je n'ai plus le scooter mais pour le caisson, je te le file avec plaisir [emoji106]
Prévois de venir le chercher je mettrai une binouse au frais [emoji481][emoji482]
Il est à ta disposition quand tu veux.

Après pour les scoot, pensez à regarder les ventes des domaines, le mien venait de la poste, 125cc3.

Tiens moi au courant si tu prévois de passer [emoji106]

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk


22
Bonjour,
je suis obligé de me lancer dans la livraison, est ce que quelqu'un pouriait me donner des tuyaux sur des caissons de livraison à monter sur scooter,
merci d'avance
Dans quel coin es tu ?Moi près de Marseille et je peux t'en filer un qui ne me sert pas.Il suffit ensuite de le fixer sur une platine que tu installera sur ton scoot.Il est sérigraphié mais tu peux virer les totocollants  ::)
Je te mets la photo, je ne m'en sers plus vu que j'ai la puce (seconde photo)

23
Humeurs du Jour / Re : Info aide certains assureurs....
« le: 05 mai 2020 à 16:31:10 »
Le SDI préconise de ne pas signer d'entente de dédommagement pour l'instant car si les règles changent. Vous ne pourrez prétendre aux nouveaux dédommagement.

Par contre si c'est versé sans contrepartie il ne devrait pas y avoir de problème, ce sera sûrement déduit le moment venu.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Oui j'ai vu cette info.
Dans mon cas avec pacifica/lcl, rien à signer [emoji106]

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk


24
Humeurs du Jour / Re : Info aide certains assureurs....
« le: 05 mai 2020 à 16:29:52 »
Oui entendu aussi ... certains assureur l'ont déjà fait, rien pour moi !! merci en tous cas
Mon conseiller bancaire vient de m'appeler pour me confirmer de son coté que il y aurait bien aide versée sans contrepartie ou signature de quoi que ce soit.

Pacifica étant le réassureur pour LCL ce sont eux qui émettent le virement.
Il sera fait le 16 mai.

Voilà si cela peut aider pour la bonne info.
[emoji106]

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk


25
Humeurs du Jour / Info aide certains assureurs....
« le: 02 mai 2020 à 14:26:25 »
Hello à tous.

À déplacer pour plus de visibilité car je ne sais pas ou le mettre.

Mon assureur, (pacifica au travers de ma banque lcl pro) vient de m'appeler en me rappelant que dans cette période, les compagnies d'assurances, pour la majorité, ne couvraient pas les pertes d'exploitation.

Jusque là je le savais et... Grummmpppffff [emoji33][emoji24][emoji36]

Après ce rappel, ne voilà t'il pas qu'il me signifie que 3 compagnies d'assurances (pacifica, crédit mutuel et j'ai oublié le 3eme) avaient décider de faire un geste de soutien pour leurs clients [emoji848][emoji847]

Résultat, il vient de m'annoncer que le 14 mai un virement sur le compte de la société arriverai d'un montant de 3300€.

Ne me demandez pas comment c'est calculé je n'en sais rien, mais je vous donne cette info pour que vous puissiez vérifier auprès de votre assureur si vous allez en bénéficier.

En tout cas pour moi, belle nouvelle un samedi, au début lorsqu'il s'est présenté je croyais qu'il allait essayer de me fourguer des nouveaux produits [emoji23][emoji848]

Allez, renseignez vous et partagez vos retours [emoji106][emoji106][emoji106]

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk


26
Humeurs du Jour / Second prêt garanti par la BPi !!!
« le: 17 avril 2020 à 16:07:20 »
Hello,

Pour information, si vous avez sollicité la PGE auprès de votre banque, rien ne vous empêchera de faire une seconde demande mais cette fois ci auprès de votre expert comptable qui se chargera de monter le dossier et obtenir l'accord.

Le dispositif n'est pas encore opérationnel mais renseignez vous afin d'être prêt [emoji6]

Il s'agit du prêt BPI full digital pour ceux qui souhaitent faire des recherches et approfondir.

En pièce jointe le communiqué de presse.

En souhaitant que l'info vous soit utile.http://cloud.tapatalk.com/s/5e99b840a7c59/bpifrance-ec-pret-rebond-full-digital.pdf

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk

27
Actualités des pizzaiolos / Re : Aide de l'Etat 1500€
« le: 14 avril 2020 à 18:15:52 »
Salut tout le monde,

j'ai tenté aussi cette aide, on verra bien....
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un retour de leur part?
Je suis aussi en attente de retour des 1500€ demande déposée le 06/04....
J'espère avoir droit à quelque chose.

Sinon, je ne sais pas vous, mais perso j'ai commencé à regarder mon CA.... :'( :'( :'(
Et bien cette année va faire mal, après 4 ans à bosser comme un "con" et a augmenté mon CA, c'est un coup dur....
Surtout que j'essaie de vendre, de ce coté là ça sent vraiment pas bon...

J'ai aussi réouvert, c'est mon deuxième week-end, je ne fais que vendredi samedi et dimanche, sevice limité à une trentaine de piizas de 18h à 20h30. C'est le moyen que j'ai trouvé pour ne pas être trop exposé, que les gens ne se croisent pas, et que je ne glande pas non plus.
Tout se passe plutôt bien si ce n'est mon service d'hier qui a été très léger..... Il faut dire que moi aussi  je ferais bien un barbecue mais dans mon appart c'est compliqué  ;D ;D ;D

Bon c'est un peu brouillon ce post mais vu qu'on s'ennuie tous un peu...(beaucoup), je prends un peu de temps  ;)

Prenez bien soin de vous :)

Gaëtan
Bonjour
Oui je l'ai reçue.il faut que tu vérifie dans l'espace impots messagerie sécurisée le statut de ta demande.Si indiqué, Envoi à CHORUS c'est bon.J'ai reçu les fonds environ 7 semaine après ma demande.

28
Humeurs du Jour / Re : CHORUS ???
« le: 07 avril 2020 à 12:04:59 »
Chorus, on doit s'inscrire je pense ?
Non pas obligé, pour cette demande particulière bien sur.

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk


29
Humeurs du Jour / Re : CHORUS ???
« le: 07 avril 2020 à 12:04:19 »
Bonne nouvelle !!! (Enfin une)

Demandé l'aide État le 31 mars, statut indiqué envoyé a CHorus, virement entrant ce jour sur le compte pro.

Rappel de la.procédure :
Faire.la demande depuis son espace perso sur impôts gouv.
Messagerie sécurisée, envoyer un message en choisissant le motif covid.
Remplissez les cases avec vos CA.
Envoyez.

Suivez le statut indique en vous connectant régulièrement.

Enfin une bonne nouvelle [emoji8][emoji6]

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk


30
Humeurs du Jour / Re : CHORUS ???
« le: 05 avril 2020 à 21:01:46 »
salut, Chorus est une plate forme numérique créer par l'état pour accélérer les paiement des factures, des professionnels.
j'ai déjà eu affaire à Chorus pour une prestation pour l'état une fois la facture sur Chorus, paiement 3 semaine après environ.
dans ton cas c'est pour l'aide je pense que sa devrait aller vite.
Merci de ton éclairage  :) Surtout que le ministre des comptes publics à crié haut et fort à la télé que cela ne prendrait que 4 jours entre la demande et le versement  :o ??? :o
Il à du fumer la moquette... :-[
Donc, si je résume, le statut "envoyé à CHORUS" est plutot bon signe.
D'autres ont fait la demande de cette aide forfaitaire de 1500€ ??

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 21